Double compte

:?: Questions/Réponses.
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Double compte

Unread post by Ahyli »

Les personnes partent d'ici et certaine d'entre elles ne veulent pas laisser ce qu'elles ont construit. Pour cela elles confient leur compte a des personnes de confiance...Donc une personne peut avoir plusieurs comptes.

Pour eviter les triches (imaginez une personne qui possède un healeur et qui s'en va...) il serait possible de réunir les deux comptes au niveau programamtion etc...?
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Judith
Gros Bill
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Les personnes partent d'ici et certaine d'entre elles ne veulent pas laisser ce qu'elles ont construit. Pour cela elles confient leur compte a des personnes de confiance...Donc une personne peut avoir plusieurs comptes.
Au niveau RP, confier l'un de tes personnages, ça craint.
Pour eviter les triches (imaginez une personne qui possède un healeur et qui s'en va...) il serait possible de réunir les deux comptes au niveau programamtion etc...?
Techniquement oui, en environ 10 à 30 sec dépendant du nombre de personnages.
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Non, pas possible de transferer des persos d'un compte a un autre.
Image
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Re: yop

Unread post by Ahyli »

Judith wrote:
Au niveau RP, confier l'un de tes personnages, ça craint.
Je parle pas de confier mais définitivement, pour qu'on sache qui est qui...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Simplement non ...
Image
Post Reply