J'ai groupé avec une personne d'origine bulgare ne parlant que anglais et au fil des discussions, il m'a demandé s'il existait des guildes anglaises/anglophones qui pourrait l'accueillir. Donc je voudrais avoir votre avis, voir si une guilde est "plus anglophone " qu'une autre ou alors qu'il fasse un choix lui-même, toutes les guildes ayant au moins plusieurs personnes parlant courament l'anglais.
Mon but est surtout de savoir si certaines guildes ont plus de personnes pouvant parler l'anglais. Après à lui de s'adapter mais ce n'est pas parce qu'il ne parle pas français qu'il doit être "jeté" du serveur ou rester tout seul.
J'ai pas dit de jeter les anglophone mais j'ai dit que ce n'est pas a nous de nous adapter mais a eux car il y a des serveur sur lesquels la langue officielle est l'anglais. (chez les Lal y a un anglais)
Personellement, j'ai un troll qui ne parle pas un mot de comain. Donc ton anglais peut tres bien jouer sans parler. Avec des onnomatopés, des gestes...
Apres, c'est a nous de lui aprendre notre langue, en montran notre épé et en disant "épé".
Pour les guildes, il peut rentrer partout a condition de jouer le jeux et d'être RP. La langue ne justifie pas un HRP
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]