Coucou

alors je vais essayer d'éclaircir un peu la situation.
Notre guilde a pour mission première de tisser des liens entres les différentes guildes d'Amtenael qui se dise serviteur de la justice/paix/etc. ou qui se disent simplement contre le mal.
Nous n'avons pas pour objectif de rassembler les guildes entrant dans l'alliance sous une meme banniere pour aller au combat, mais nous souhaitons parcontre éviter les conflits entre les forces du bien. Nous proposons aux guildes entrant au Consortium de les aidés dans leurs projets, de les soutenirs lorsqu'ils sont en difficulté, ce genre de chose. En aucun cas nous ne souhaitons faire la gueguerre, c'est justement ce que l'on souhaite éviter.
Parcontre! les guildes entrant au Consortium peuvent cogner qui ils veulent, tant qu'ils veulent (a condition qu'ils ne tappent pas sur des guildes de l'alliance.). Voila, j'aurai encore beaucoup de chose a dire, mais j'ai peur de m'égarer.
Nous nous définissons comme neutre/bon. neutre car nous n'entrons jamais (militairement) dans les conflits, et bon tout simplement parceque nous sommes pour la domination du bien sur Amtenael.
L'ordre des croisés (bien que voulant agir militairement) sera la bienvenu dans l'alliance.
Maintenant, pour les accusations portés contre moi un peu plus haut. En aucun cas je n'ai copié quoi que se soit, d'ailleurs, il n'y a pas tant de ressemblance que cela entre nos deux guildes (à ce que j'ai compris):
Vous avez dit que toute les guildes servant le bien serait le bienvenu a vos coté pour combattre le mal.
Nous avons dit que nous souhaitions rassemblez les guildes du bien dans un Consortium afin de les aidés, de les soutenirs et ainsi d'augmenter la puissance du bien.
Ce que vous dites ressemble a un appel a l'alliance tout a fait légitime et commun a toute guilde servant le bien. Tout le monde cherche des alliés pour faire la guerre sur amtenael, c'est pas nouveau, vous ne proposez rien de plus que de venir combattre a vos cotés.
Tandis que nous, nous proposeons aux guildes du bien de venir sous notre aile, afin que nous puissions les aidés dans leurs projets, lorsqu'ils sont en difficultés, ce genre de chose. Mais en aucun cas nous ne faisons d'appel a l'alliance pour aller taper des forces du mal, bien au contraire, je dirai meme que notre guilde ne fais meme pas parti de l'alliance! elle supervise, soutient...
Je ne vois donc aucun réel lien entre nos deux guildes, si ce n'est que nous souhaitons a peu prés la meme chose: la domination du bien (vous en rassemblant les armées, nous en aidant chaque guilde une par une, et en évitant que des conflits entre forces du bien éclatent. Par conséquent, nous ne sommes pas incompatible, mais carrement HYPER COMPATIBLE. Vous vous occupez surtout du militaire, et nous de la politique, du soutiens de la puissance des guildes, et d'éviter les conflits entre membres de l'alliance.)
Voila

bon, j'ai ptete mal compris certains points, reprenez moi dans ce cas.