Le pk :D

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
CaM
Nioubi
Discord:

Le pk :D

Unread post by CaM »

voilà j'ai un peu parcourus les règles, mais j'aimerais une confirmation avant de me lancer ^^
étant depuis tjr un fufu (ranger/ombre :D) j'ai tjr adorer tuer des prois ce baladant tranquillement (pas de grey kill !! c'est moche et sans intérêt)
donc je voulais avoir une confirmation, si je tu un mec en dehors de ville, sans le tuer a répétition, sans qu'il soit juste respawn, et ne soit pas gris, j'en ai le droit? :D ^^
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Re: Le pk :D

Unread post by Jackoneill »

CaM wrote:si je tu un mec en dehors de ville, sans le tuer a répétition, sans qu'il soit juste respawn, et ne soit pas gris, j'en ai le droit? :D ^^
si tout est fait avec un roleplay qui tient la route, oui
regarde le backgrounde des assassins de l'ombre et tu verra que nous tuons maintes cibles en dehors des villes pour les raisons les plus RP qui existent :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
CaM
Nioubi
Discord:

Re: Le pk :D

Unread post by CaM »

jackoneill wrote:
CaM wrote:si je tu un mec en dehors de ville, sans le tuer a répétition, sans qu'il soit juste respawn, et ne soit pas gris, j'en ai le droit? :D ^^
si tout est fait avec un roleplay qui tient la route, oui
regarde le backgrounde des assassins de l'ombre et tu verra que nous tuons maintes cibles en dehors des villes pour les raisons les plus RP qui existent :)
Mon rp je le connais par coeur ^^ ( tueur de l'ombre tue tjr des proies facile solitaires et sans défense)
ne vous baladez plus seul pauvres gens, 2yeux de satan vous surveil a présent ^^
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Pour moi dès le moment où tu regarde la couleur, ce n'est pas RP...
On en revient au problème des couleurs mais quand je lis ça :
tueur de l'ombre tue tjr des proies facile solitaires et sans défense
J'ai la fâcheuse impression que si je viens devant toi, sans cape et sans habit... Tu ne m'attaqueras pas ! Et pourtant qu'ais-je de différent d'un autre... Tiens faudra que j'essaye :twisted:
Donc voilà quand on veut dire RP on veut pas juste dire se faire une macro qui dit :
"Je suis un R0X0R qui tue des NIOUBS ! Jvé te buter !"
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
CaM
Nioubi
Discord:

Unread post by CaM »

DeusXL wrote:Pour moi dès le moment où tu regarde la couleur, ce n'est pas RP...
On en revient au problème des couleurs mais quand je lis ça :
tueur de l'ombre tue tjr des proies facile solitaires et sans défense
J'ai la fâcheuse impression que si je viens devant toi, sans cape et sans habit... Tu ne m'attaqueras pas ! Et pourtant qu'ais-je de différent d'un autre... Tiens faudra que j'essaye :twisted:
Donc voilà quand on veut dire RP on veut pas juste dire se faire une macro qui dit :
"Je suis un R0X0R qui tue des NIOUBS ! Jvé te buter !"

Si tu regarde pas la couleur sa veut dire que tu peux tuer du gris ce qui est interdit.... donc forcément je regarderais la couleur, et que la personne fasse ou non partie d'une guilde, je ne tiens pas compte de ces détails, car étant fufu je suis presque introuvable quand je le désir :)
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

CaM wrote:Si tu regarde pas la couleur sa veut dire que tu peux tuer du gris ce qui est interdit.... donc forcément je regarderais la couleur, et que la personne fasse ou non partie d'une guilde, je ne tiens pas compte de ces détails, car étant fufu je suis presque introuvable quand je le désir :)
Excuse moi... le GreyKill est en certains points interdit et en d'autres mal vu :?
Mais n'empêche que en RP... Il n'y a aucune couleur !
Personellement ( et je dis personellement ) je verrais mieux tes actes si tu ne choisis pas du tout ta cible en fonction de la couleur !
A la rigueur en fonction du lieu ça passe ( par exemple on sait tous qu'aux oracles, peu de lvl 40+ xp ... alors qu'à gwyd, trouver un lvl 10 est très dur )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

fai attention a tes actes si ca s'ebruite, car khadzard n'aime pas la concurence ...
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
CaM
Nioubi
Discord:

Unread post by CaM »

jackoneill wrote:fai attention a tes actes si ca s'ebruite, car khadzard n'aime pas la concurence ...
hihi ^^
mes actes ne s'ébruiterons que lorsque je serais fin prêt a servir ma destinée des ombres pleinement et en toute sécuritée :)
Baldwin
Petit Bill
Discord:

Unread post by Baldwin »

Bonne chance a toi

Peut-etre nous allons nous retrouver sur le meme meurtre un de ces jours
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
_Swift_
Gros Bill
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Petite précision car j'ai l'impression que certains oublient quelques trucs ...
NON ! C'est un meurtre sans mobile, c'est un free.

Les assassinats des AO, sont non seulement commendités => raison RP, mais en plus les cibles sont prévenues LONGTEMPS à l'avance.
Il ne s'agit en aucune facon de se balader tranquille en dehors des villes et de sauter sur la premiere cible qui passe pour le tuer.
RP parlant les assasins sont jouables, les psycopathes et autres meurtiers en série, non (freepk => ban).
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
CaM
Nioubi
Discord:

Unread post by CaM »

Baldwin wrote:Bonne chance a toi

Peut-etre nous allons nous retrouver sur le meme meurtre un de ces jours
Je n'en doute pas, et j'espere vous voir d'ici peu dans les contrées ou je serais de passage :)
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

lol tu vas souvent tomber sur des *chieurs* qui screenront et qui iront contacter un admin , prepare toi un bg solide , un bon alibi ^^
Lebowsky
CaM
Nioubi
Discord:

Unread post by CaM »

Lebowsky wrote:lol tu vas souvent tomber sur des *chieurs* qui screenront et qui iront contacter un admin , prepare toi un bg solide , un bon alibi ^^
mouhaha :D j'en ai déjà préparer un pour ma futur proie ^^
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

moi quand on me cherche des noises je tue encore ^^ :D
Lebowsky
Vink
Bon level
Discord:

Unread post by Vink »

Aller viens lebowsky je t'attend ...