étant depuis tjr un fufu (ranger/ombre

donc je voulais avoir une confirmation, si je tu un mec en dehors de ville, sans le tuer a répétition, sans qu'il soit juste respawn, et ne soit pas gris, j'en ai le droit?

si tout est fait avec un roleplay qui tient la route, ouiCaM wrote:si je tu un mec en dehors de ville, sans le tuer a répétition, sans qu'il soit juste respawn, et ne soit pas gris, j'en ai le droit?^^
Mon rp je le connais par coeur ^^ ( tueur de l'ombre tue tjr des proies facile solitaires et sans défense)jackoneill wrote:si tout est fait avec un roleplay qui tient la route, ouiCaM wrote:si je tu un mec en dehors de ville, sans le tuer a répétition, sans qu'il soit juste respawn, et ne soit pas gris, j'en ai le droit?^^
regarde le backgrounde des assassins de l'ombre et tu verra que nous tuons maintes cibles en dehors des villes pour les raisons les plus RP qui existent
J'ai la fâcheuse impression que si je viens devant toi, sans cape et sans habit... Tu ne m'attaqueras pas ! Et pourtant qu'ais-je de différent d'un autre... Tiens faudra que j'essayetueur de l'ombre tue tjr des proies facile solitaires et sans défense
DeusXL wrote:Pour moi dès le moment où tu regarde la couleur, ce n'est pas RP...
On en revient au problème des couleurs mais quand je lis ça :J'ai la fâcheuse impression que si je viens devant toi, sans cape et sans habit... Tu ne m'attaqueras pas ! Et pourtant qu'ais-je de différent d'un autre... Tiens faudra que j'essayetueur de l'ombre tue tjr des proies facile solitaires et sans défense
Donc voilà quand on veut dire RP on veut pas juste dire se faire une macro qui dit :
"Je suis un R0X0R qui tue des NIOUBS ! Jvé te buter !"
Excuse moi... le GreyKill est en certains points interdit et en d'autres mal vuCaM wrote:Si tu regarde pas la couleur sa veut dire que tu peux tuer du gris ce qui est interdit.... donc forcément je regarderais la couleur, et que la personne fasse ou non partie d'une guilde, je ne tiens pas compte de ces détails, car étant fufu je suis presque introuvable quand je le désir
NON ! C'est un meurtre sans mobile, c'est un free.CaM wrote:si je tu un mec en dehors de ville, sans le tuer a répétition, sans qu'il soit juste respawn, et ne soit pas gris, j'en ai le droit?^^