PL et RP GROS Coup de geule

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shea
Petit level
Discord:

regle bizzard

Unread post by Shea »

Je suis totalmeent contre le PL seulement voila...

Si on prend l'exemple d'un healer lvl 49 il aurrai pas le droit de grouper avec des lvl 42... comment il fait son xp seul le healer parceque faut les trouver les 8 gars avec moin de 7 lvl d'ecart.

Il y a des classe tres tres utiles voir indispensable au groupe meme avec 10 lvl d'ecart...

Je prend ma healer je full buff un gars lvl 5 je lui stun le mob 8 seconde sans etre grouper ca serais pas du PL ..

Un gars lvl 1 qui groupe avec un lvl 6 serais pas du pl ....

Admetons qu'on groupe un gars qui a 6 lvl de moin, il creve en boucle les autre lvl up .. faut le virer le gars apres ? :p

Va y pour faire un groupe guilde , a moin d'etre 50 mille dans la guilde , faut y aller pour trouver des gens avec 6 lvl d'ecart..

Le gars lvl 49 qui veut finir son lvl et qui rentre a 5heur du matin du boulot comment il trouve un groupe avec 6 lvl d'ecart ?

Puis se system il empeche pa sun gars du meme lvl de grouper et d'etre afk...

Ca emepche pas un gars avec 7 lvl de moin de taper le meme mob sans etre grouper (sufit de toucher un peut et on a son max..)

On peut en trouver encore bcp des aberations comme ca avec cette regle.
Arnall
Padawan
Discord:

Unread post by Arnall »

Bravo à cette décision qui met un terme aux groupes avec 20 levels d'écart, espérons le en tout cas.

J'avais écrit plein d'autres trucs mais, réflexion faite, j'ai préféré effacer plutôt que d'entamer des discussions stériles
eclaireur
Nioubi
Discord:

Unread post by eclaireur »

Vous allez pas le croire... mais y'a un post qui parle déjà du PL...
ça vous en bouche un coin ??? :lol:

Voici le lien :

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 35&start=0
Arnall
Padawan
Discord:

Unread post by Arnall »

...
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

J'ai un healer level 45. Et j'aime beaucoup mon personnage. Mais je constate que bientôt, il sera level 50 et que son utilité ne sera plus autant active et ça m'attriste.

Comme Fizz le mentionne, je pense qu'il ne faut pas voir du pl partout. Plusieurs fois j'ai buffé/healé des bas level par gentillesse et parce que je sais que ça peut parraître long parfois de soloter ou qu'un heal peut remonter la motivation d'un joueur.

Entre vous et moi, il y a une réalité bien présente dans DAOC, lorsqu'on est level 50, notre personnage est souvent laissé de côté et simplement résussité pour les GvG. Mais moi je n'Aime pas les GVG. De un ils font toujours planté le seveur et de deux, c'est toujours la même histoire. Rien de nouveau.. ça me lasse énormémment. Je ne monte pas mon personnage dans le but d'être DIEU tout puissant et me sentir puissant et indestructible. De même que je ne fais pas parti d'une guilde pour ces mêmes raisons. Je préfère 100 fois plus le RP. Oui au début je cherchais la fortune, la puissance et la gloire, mais on s'apperçois rapidement que cette recherche est illusoire et mène toujours à des conflits. D'accord, le level 50 peut parraître long à atteindre pour un niveau 5, mais rendu au level 40, cette pensée de perdre son personnage devient de plus en plus omniprésente et personellement, ça m'Attriste.

À quoi sa sert de bannir le PL si on lui attribue la seule raison valable d'avoir un haut level dans un groupe ? Franchement. À mon avis, si le pl était autorisé bien ça ne changerait pas grand chose. Les newbies seraient heureux de monter rapidement et finiraient probablement par se lasser, tout comme moi, de cette puissance inutile et vaine. Je trouve cette règle très étroite et injustifiée. Pour un serveur qui se prétend RP, je trouve que l'Accusation de Power Leveling révèle une vision tout à fait différente du serveur. Ça m'inquiète... Si les admins voient d'abord du PL dans le fait d'être groupé avec des haut niveaux, je doute de leur aptitudes implanté davantage le RP.

Je n'accuse personne et ce n'Est pas mon but, mais je trouverais dommage que des règles comme celle-là soient basées sur une vision déformée de la réalité.

Le pl n'est pas la fin du monde et ne mène à rien de dangereux... si ce n'est que le manque d'intérêt personnel pour le jeu une fois la toute puissance atteinte.

Bonne journée
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Est-ce que quelqu'un aurait encore le lien du tableau définissant les écarts de niveaux en fonction du code couleur ?

Juste parce que j'arrive pas à savoir de quel niveau sont les gardes du territoire au village des pêcheurs, et vu que je les buff à chaque fois que je passe par là, j'voudrais pas me faire bannir :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Judith
Gros Bill
Discord:

yop

Unread post by Judith »

C'est juste un problème de définition du RP.

Logiquement, le terme même de PL n'existe pas dans un serveur RP, puisqu'il s'agit seulement de personnes qui s'entraînent. Des joueurs level 50 qui aident des joueurs level 10. Oui et alors ? Pourquoi pas si c'est justifié et joué de façon RP ? De toute façon, une fois qu'ils seront 50, y'a rien à faire sur le serveur, donc ils feront sûrement un reroll... ah moins qu'ils ne s'amusent à faire du greykill et du FPK, mais alors ce sont des gens qui n'ont rien à faire sur le serveur.

Le "PL" ça me gène juste quand le joueur est afk, mais s'il joue et qu'il est accepté dans le groupe, aucun problème. Ensuite c'est au joueur de gérer... dans un gros groupe ou tu sers pas à grand chose, le plaisir de jeu est limité, sauf dans le cas de RP ( et donc pas que de l'XP ).

Ensuite c'est mon point de vue, et ça n'engage que moi.
Image
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

lol ca reflete clairement nos idées

OUI AU PL UTIL

NON AUX ABUS

NON AUX BAN DE COMPTES
Lebowsky
FriX
Dieu
Discord:

Re: yop

Unread post by FriX »

Judith wrote:C'est juste un problème de définition du RP.

Logiquement, le terme même de PL n'existe pas dans un serveur RP, puisqu'il s'agit seulement de personnes qui s'entraînent. Des joueurs level 50 qui aident des joueurs level 10. Oui et alors ? Pourquoi pas si c'est justifié et joué de façon RP ? De toute façon, une fois qu'ils seront 50, y'a rien à faire sur le serveur, donc ils feront sûrement un reroll... ah moins qu'ils ne s'amusent à faire du greykill et du FPK, mais alors ce sont des gens qui n'ont rien à faire sur le serveur.

Le "PL" ça me gène juste quand le joueur est afk, mais s'il joue et qu'il est accepté dans le groupe, aucun problème. Ensuite c'est au joueur de gérer... dans un gros groupe ou tu sers pas à grand chose, le plaisir de jeu est limité, sauf dans le cas de RP ( et donc pas que de l'XP ).

Ensuite c'est mon point de vue, et ça n'engage que moi.
+1 du meme avis
(en même temps qd t'es lvl 50 sur le serveur c'est bien il ne te reste plus que du RP a faire :wink: )
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Re: yop

Unread post by warsgate »

Judith wrote: De toute façon, une fois qu'ils seront 50, y'a rien à faire sur le serveur
Si, ce que je fais depuis le lvl 1, du RP!
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Lebowsky
Dieu
Discord:

du RP!
et de la charité :roll:
Lebowsky
Judith
Gros Bill
Discord:

yeah

Unread post by Judith »

(en même temps qd t'es lvl 50 sur le serveur c'est bien il ne te reste plus que du RP a faire )
Oui... mais c'est quand même gênant que les 50 doivent se démerder à faire du RP avec les possibilités joueurs à priori limitées ( même si ça les exerce à RP XD ). Manque clairement des GM pour animer le jeu ( c'est comme jouer à un jeu de rôle papier sans maître de jeu... c'est bidon ), monter des quêtes épiques et des events, ce que l'on fait encore plus logiquement à lvl 50 s'il n'y a pas de réelle structure de combats entre joueurs ...

Tiens question débile, quel est le niveau du mob le plus fort sur amtenael ?
Image
Lebowsky
Dieu
Discord:

moi bien sur
Lebowsky
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Lebowsky wrote:moi bien sur
Lebowsky concoure pour le post de la plus grande nullité intellectuelle...
Et il est bien parti car actuellement je vois mal ce qui pourrait le stoper !
Tiens question débile, quel est le niveau du mob le plus fort sur amtenael ?
Dragon ( bleu maintenant je crois ) ... lvl 150 il me semble...
Mais bon ptet qu'au fin fond d'un trou paumé, qqun s'est amusé à mappé un lvl 250 :roll:

PS/ je répond à sa question je ne fais en AUCUN CAS dériver le post... ( et si je ne le fais pas en mp... c'est pour qu'on me corrige si je me trompe )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Lebowsky
Dieu
Discord:

Et il est bien parti car actuellement je vois mal ce qui pourrait le stoper !
deriver le sujet deriver le sujet... je fais que repondre , avec une certaine pretention :lol:

je doute qu'une personne sur le serveur soit capable de tuer "le plus gros monstre du jeu" ^^ :lol:

et je vois encore moins ce que vient faire cette question dans un topic qui s'intitule "PL et RP Gros coup de gueule"

^^

enfin moi je m'en plains pas

jvous aime tous :D
Lebowsky
Locked