Le pk :D
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
de toute facon, RP parlant tu va avoir du mal a faire de la concurence aux assassins de l'ombres
et si tu le tente quand meme je pense que certains accidents pourrai vite t'arriver tu devrai faire attention où tu va
le mieux pour toi je pense est d'essayer de nous contacter pour que tu puisse faire certain assassinats (cf le BG de notre guilde) tout en sachant que chez rien n'est jamais gratuit et on evite de tuer n'importe qui sans raison valables
enfin toujours est il que fait ce que tu veux mais fait attention a ne pas aller trop loin car tu risque gros
et si tu le tente quand meme je pense que certains accidents pourrai vite t'arriver tu devrai faire attention où tu va

le mieux pour toi je pense est d'essayer de nous contacter pour que tu puisse faire certain assassinats (cf le BG de notre guilde) tout en sachant que chez rien n'est jamais gratuit et on evite de tuer n'importe qui sans raison valables

enfin toujours est il que fait ce que tu veux mais fait attention a ne pas aller trop loin car tu risque gros

hehe ^^jackoneill wrote:de toute facon, RP parlant tu va avoir du mal a faire de la concurence aux assassins de l'ombres
entre assassin les conflits existe aussi ne l'oubli pas ^^ et pour peu que je me retrouve sur une proie que je voulait et que vous me la chipier je pourrais me mettre en colère contre son assassin :p
Re: Le pk :D
Je me permet d'appuyer les propos de _Swift_, personne ne semble les avoir notés.CaM wrote:Mon rp je le connais par coeur ^^ ( tueur de l'ombre tue tjr des proies facile solitaires et sans défense)
Ce que veut faire Cam, c'est se poser dans un coin, attendre que quelqu'un qu'il ne ne connait pas (pas gris, mais bleu ça ira) et le buter (désolé si je me trompe, c'est ce que j'ai l'impression quand je te lis). Ca s'appelle du Free PK.
Un meurtre doit être justifié, et "Tu me sembles être une proix de choix" n'est pas une justification valide.
Au contraire, la tendance ici est de dire que c'est hyper RP de jouer un assassin comme les assassins de l'ombre et que le seul probleme est qu'il va y avoir des chieurs qui vont chain-screener (un beau mot que voilà) tes actes. Attention, assassin ne veut pas dire psychopathe.
Entre ce que font les assassins de l'ombre et ce que veut faire CaM, il y a un grand fossé. Inutile de lui donner de l'espoir et de lui dire qu'il aura le droit de faire ça.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
-
- Maître Absolu
- Discord:
voila qui est bien ditNospher wrote: Je me permet d'appuyer les propos de _Swift_, personne ne semble les avoir notés.
Ce que veut faire Cam, c'est se poser dans un coin, attendre que quelqu'un qu'il ne ne connait pas (pas gris, mais bleu ça ira) et le buter (désolé si je me trompe, c'est ce que j'ai l'impression quand je te lis. Ca s'appelle du Free PK.
Un meurtre doit être justifié, et "Tu me sembles être une proix de choix" n'est pas une justification valide.
Au contraire, la tendance ici est de dire que c'est hyper RP de jouer un assassin comme les assassins de l'ombre et que le seul probleme est qu'il va y avoir des chieurs qui vont chain-screener (un beau mot que voilà) tes actes. Attention, assassin ne veut pas dire psychopathe.
Entre ce que font les assassins de l'ombre et ce que veut faire CaM, il y a un grand fossé. Inutile de lui donner de l'espoir et de lui dire qu'il aura le droit de faire ça.

de plus il faut bien dire que RP parlatn si il nous fait de la concurence khadzard risque de le pourchasser sans cesse, c'est dur d'avoir un chef taré completmeent parano
jackoneill wrote:voila qui est bien ditNospher wrote: Je me permet d'appuyer les propos de _Swift_, personne ne semble les avoir notés.
Ce que veut faire Cam, c'est se poser dans un coin, attendre que quelqu'un qu'il ne ne connait pas (pas gris, mais bleu ça ira) et le buter (désolé si je me trompe, c'est ce que j'ai l'impression quand je te lis. Ca s'appelle du Free PK.
de plus il faut bien dire que RP parlatn si il nous fait de la concurence khadzard risque de le pourchasser sans cesse, c'est dur d'avoir un chef taré completmeent parano

-
- Maître Absolu
- Discord:
ça par en HS. Khadzard en a rien a foutre d'un assassin s'amuse a tuer tout le monde sans mobile. Par contre, si cet assassin empiéte sur ces plates bande (je rappel que khadzard a 1 chance sur 2 de concidérer que amtenael est a lui), ça pourait aller tres mal. Ceci dit, tu devrais trouver une raison a ces meurtres... car pour ma part, un chasseur isolé choisisant ces proie avec soins, les fillant, pour apres les abatres, je concidére ça comme RP... ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
avant de me critiquer relis mes post stp, car j'ai bien dit que je trouverais un mobile pour chacune de mes cibles et je n'ai jamais parler de freepk donc stop de m'insulter comme ça tu serais gentil merci...warsgate wrote:ça par en HS. Khadzard en a rien a foutre d'un assassin s'amuse a tuer tout le monde sans mobile. Par contre, si cet assassin empiéte sur ces plates bande (je rappel que khadzard a 1 chance sur 2 de concidérer que amtenael est a lui), ça pourait aller tres mal. Ceci dit, tu devrais trouver une raison a ces meurtres... car pour ma part, un chasseur isolé choisisant ces proie avec soins, les fillant, pour apres les abatres, je concidére ça comme RP... ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
j'ai bien dit que je prendrais des proie facil ce qui rentre déjà dans le contexte rp (un fufu qui rentre dans le tas comme un bourin c'est pas rp je trouve pr un background fufu ) ^premierement, ensuite j'ai jamais dit que j'allait camper en attendant, donc stop diffamation messieurs les gens de la même guildes de l'ombre, faut arrêter de tout prendre mal et de absoluement penser que vous êtes les plus rp.
j'ai toujours jouer rp avec mes fufu, et cela en a fait rire plus d'un (mes cibles), sauf quand je les ait réelement tuer par la suite, je les ait toujours prévenu pour leur laisser une chance, (ok je les prévenaient en étant a cotée d'eux en furtif et en jouant les voie mystérieuse mais ils étaient prévenu

Donc merci d'arrêter de critiquer tout les fufu qui sortent de votre guilde et qui veulent vous concurencer, si vous prennez tous comme ça sa va pas super bien marché entre nous niveau sympathie donc stop d'avance merci, et encore une fois avant de répondre lis l'intégralité du post pas juste ce que tu veux voir.... si tu aurais tout lu tu aurais vu ma façon de procédé....
Et toi apprend a lire...CaM wrote:avant de me critiquer relis mes post stp, car j'ai bien dit que je trouverais un mobile pour chacune de mes cibles et je n'ai jamais parler de freepk donc stop de m'insulter comme ça tu serais gentil merci...warsgate wrote:ça par en HS. Khadzard en a rien a foutre d'un assassin s'amuse a tuer tout le monde sans mobile. Par contre, si cet assassin empiéte sur ces plates bande (je rappel que khadzard a 1 chance sur 2 de concidérer que amtenael est a lui), ça pourait aller tres mal. Ceci dit, tu devrais trouver une raison a ces meurtres... car pour ma part, un chasseur isolé choisisant ces proie avec soins, les fillant, pour apres les abatres, je concidére ça comme RP... ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]