Nouveau système d'inscriptions
RP
Personnellement, j'ai jamais pratiquer le RP sur DAoC, je pensé m'y mettre ici justement, mais avec ces questions, je suis desolé, mais je ne peut pas y repondre pour l'instant.. :///DarKhan wrote:Ce formulaire n'est-il pas trop selectif ?
Les nouveaux qui arriveront juste dans le monde d'Amtenaël et du mmorpg n'ont aucune chance de le passer, du moins c'est ce que je pense .
PS : Je post ceci, car je suis presque sur de prendre un "Refusé" :/
-
- Maître Absolu
- Discord:
non pas normal tu as verifie ta boite courrier indesirable ?beRseRkeR wrote:J'ai mis une adresse laposte.net et je n'ai pas recu de mail de refus/confirmation alors que j'ai ete accepté.
normal ?
sinon peut etre que laposte bug aussi en courrier voir peut etre a les ajouter a hotmail et autre aol foireux
en meme temps quand tu es accepté tu t'en fout... j'ai pas eu de mail (oui j'ai regardé ds les couriers indésirables etc...)... j'ai pas posté pour me plaindre... enfin c'est ce que je pense même si c'est vrai que ca peut faire plaisir d'avoir un mail de bonne nouvelle 

Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
bonjour j'ai un petit problemem mon compte a ete accepter mai lorsque je tente de me connecter cela me marque aucun compte trouver comment cela sa faitil??
Edit modo : Ce message est pas a la bonne place, relis les Post it de la séction inscription du forum.oui désoler j'ai trouver la bonne section mai g oublie de modif c epost
Edit modo : Ce message est pas a la bonne place, relis les Post it de la séction inscription du forum.oui désoler j'ai trouver la bonne section mai g oublie de modif c epost
Last edited by adams on 27 Mar 2005, 10:18, edited 1 time in total.
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord:
oki merci mais j'espere que ce sera rapidos merci !!! 

Last edited by Welldarrynn on 27 Mar 2005, 17:42, edited 1 time in total.

-
- Gros Nioubi
- Discord: