Bug du jeu tres sévère , besoin d'aide
Bug du jeu tres sévère , besoin d'aide
J'ai reussi a lancer le jeu etc , mais lorsque je joue j'ai la bonne surprise de voir que je voie a la 1ere personne ( donc je ne vois pas mon perso ) , je ne voie ni les mobs ( genant quand ils m'ataquent.. x) ) ni les autres joueurs ( a part leur tombe ! T-t ). Et le meilleur pour finir : je peux littéralement traverser les mur , les arbres , et tout autre obstacle bien solide ^^'
Si vous savez d'où vient le problème , par pitié aidez moi ^_^
Si vous savez d'où vient le problème , par pitié aidez moi ^_^
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
essaie aussi l'apui sur la touce TAB pour enlever les fenetres puis revenir a la normale apres t'etre déplacer, si cela perdure comme dab efface le fichier nomduperso.ini et relance, il faut refaire les macro mais cela solutionne certains problemes.
Amicalement
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Jeannot je vais essayer ce que tu me dit en esperant que sa marche ^^ Merci 
Trevors , precisement j'ai Windows XP familial , et ma carte graphique c'est une nVidia GeForce4. Et malheureusement je ne peut pas formater
J'ai cherché des drivers et des mises a jour pour la carte graphique mais impossible de trouver quelque chose , surtout que les informaticiens s'amuse à compliquer tout les noms rendant impossible les recherches pour ceux qui ne s'y connaissent pas -,-

Trevors , precisement j'ai Windows XP familial , et ma carte graphique c'est une nVidia GeForce4. Et malheureusement je ne peut pas formater

J'ai cherché des drivers et des mises a jour pour la carte graphique mais impossible de trouver quelque chose , surtout que les informaticiens s'amuse à compliquer tout les noms rendant impossible les recherches pour ceux qui ne s'y connaissent pas -,-
tu va sur www.nvidia.fr un truc comme ca et tu cherche pilote ou driver
-
- Petit level
- Discord:
ca changera rien c'est un probleme de pilote ou de direct XVire ton dossier ou est intallé daoc et Réinstalle le.
Assure toi que tu as la version TOA europ.
Et patch la.
Bonjeux.
la seule solution est te telecharger le dernier directX et de mettre a jour tes drivers de carte graphique
www.touslesdrivers.com
Lebowsky
Ce que je vais dire va mettre tout le monde au parfum ^^' les 2 sites de driver que vous mentionnez je les ai dejas visités pour trouver des driver pour la GeForce , mais rien n'y fait ;;
Ensuite Tartoule , j'ai pas le CD de TOA , je l'ai télécharger sur le site officiel :p ( extremement long T-T )
Il faut aussi ke je précise que je ne subit aucun rame pendant le jeu , les seuls bugs que j'ai sont ceux la
Jeannot j'ai essayer TAB pendant le jeu , sa ne marche toujours pas ^^ Je vais effacer les fichier de mes perso voir si c'est bien ca
Merci quand meme pour votre aide
Ensuite Tartoule , j'ai pas le CD de TOA , je l'ai télécharger sur le site officiel :p ( extremement long T-T )
Il faut aussi ke je précise que je ne subit aucun rame pendant le jeu , les seuls bugs que j'ai sont ceux la

Jeannot j'ai essayer TAB pendant le jeu , sa ne marche toujours pas ^^ Je vais effacer les fichier de mes perso voir si c'est bien ca

Merci quand meme pour votre aide