http://loginserver.amtenael.com/formulaire.php enregistrement atention danger warning
j ai pas envie de jouet le mechant mais bon tu magresse je trouve sa pitoiyable (pour éviter que des gens comme toi viennt pourrir l'ambiance) alors pour toi je sui une vermine au cafard dans ton cafe exate ?? et on vien de dire de rester poli bravo mr admin sa c est la preuve que rester zen c est pas votre truc bani moi si tu veux mais je vais tous faire pour rentre le bon truc pour l inscription rien que pour venir boire ton cafe a ta ble dans ta taverne ouppss la je mavence un peut ya des taverne dans le jeux ?.....Malkavien wrote:Si on a fait un formulaire, c justement pour éviter que des gens comme toi viennt pourrir l'ambiance.
Il y a de tres bon serveurs "Counter-strike Like", ou tu commence lvl 50 pour aller taper les autres joueurs.
Je pense que ça pourrais t'intéresser
a lucifer la fais non a oui ta pas fais recherche ^^virus13 wrote:moi se que je pence c est que jouer a un rp je veux tester avent de vraiment me regaler jouet quelque eure voir comment sa marche et pas ecrit l histoir de mon perso comme sa juste pour rentre je trouve sa stupide et redicule pouquoi sa va pas tenir la route imagine je suit osirs un symple chevalier je sui sympa cool et meme parfoi mechant tenieux imagine que je cange d avie et que je veux etre le plus grand des plus grand mon histoire ne tien plus donc je peut pas accepter d etre obliger de me cree un personage a mon avi peso
je vien de prendre une resolutin je rentre coute que coute si les admin vine pas foutre l heure veto reste a savoir si il seron sport ou pas et la j ai des doute Malkavien je sans que tu va me metre des baton dans les roue je c est pas mais enfin je vais rester sage on parle corect a un admin si non il efface les poste et il nous ban tu ferra se que tu veux mais je v ais finir par entre je te le jure si tu reste sport et sa j ai des doute desoler allez la dodo bye a demainDarmien wrote:Tu n'es pas limiter a un seul personnage! Tu fait un gentil palouf dans un slot et un mechant assasin dans un autre ^^. L'account vérifie si tu est capable de jouer un role.
Mais je vais dire comme Malkavien. Ceci n'est pas un serveur de test. Si tu veut uniquement tester Daoc va voir ailleur ta place n'est pas ici. C'est un serveur de RP et uniquement de RP!
J'ai vu aussi que tu semble te tromper entre 2 terme. RPG et Rp sont 2 choses très différente. Un jeux rpg n'importe qui peut y jouer. Rp cela implique de jouer un ROLE. Pour un exemple simple on pourrai dire que c'est une grande cour d'improvisation. Ceci tout le monde n'est pas capable de le faire. D'ou la vérification par formulaire.
bon alors tu me dit que tu et sympa pour la validation je vais te faire parvenir mon truc pour me valider renpli et tous et tu va voir sa va tre un refu total mon non de perso sera belzebut13 ou anubis13Malkavien wrote:lol, toi tu as l'habitude de te faire censurer... Ici c'est pas le cas...
De meme je n'ai pas l'intention de te mettre de baton dans les roues, tu te fais des films...
Mais si MOI je refuse ton compte, c'est qu'il aurait été 455456461 fois refusé par les autres validateurs (car je suis plutot gentil pour les validations).