[Cours]Le flood
-
- Bon level
- Discord:
C'est vrai que ça résume bien les choses !
Je me rappelle qu'à l'époque où Sarek était plus présent, il y avait des joutes épiques (toutes sections du forum confondues) à coups de "Sarek, espèce de sale floodeur", inmanquablement suivie d'un cinglant "Traskelion, n'essaye pas, tu ne me rattrapera jamais !"
Ca c'était vraiment sympa je trouve, ça mettait de l'ambiance et tout et tout.
Ce qui m'amène à ma question : Vous vous en rappellez, de cette époque ?
Je me rappelle qu'à l'époque où Sarek était plus présent, il y avait des joutes épiques (toutes sections du forum confondues) à coups de "Sarek, espèce de sale floodeur", inmanquablement suivie d'un cinglant "Traskelion, n'essaye pas, tu ne me rattrapera jamais !"
Ca c'était vraiment sympa je trouve, ça mettait de l'ambiance et tout et tout.
Ce qui m'amène à ma question : Vous vous en rappellez, de cette époque ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH oui que je m'en souviens...Ghordjul wrote:Ce qui m'amène à ma question : Vous vous en rappellez, de cette époque ?
[mode c'était mieux avant]Quand y'avait pas tout ces ouin ouin et autres trucs idiots et inutiles sur ce forum......[/mode bah oui faut pas se voiler la face...c'était mieux avant]
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Nostalgie

Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Je flood tres peu et j'ai apprécié tes arguments Deusxl, tu pourrais peut-etre nous faire le distingo entre le food et le troll.
La Notion de bon flood est extrement importante pour moi, j'aime me détendre et apprécie un peu de HS mais effectivement tout comme toi deteste Lebowsky qui tout comme IG ou il y a des boulets et lui ici un boulet floodeur meme pour faire rire il n'as pas d'intelligence et au lieu de mettre un poison rouge, il aurait du mettre une carpe.
Amicalement
La Notion de bon flood est extrement importante pour moi, j'aime me détendre et apprécie un peu de HS mais effectivement tout comme toi deteste Lebowsky qui tout comme IG ou il y a des boulets et lui ici un boulet floodeur meme pour faire rire il n'as pas d'intelligence et au lieu de mettre un poison rouge, il aurait du mettre une carpe.
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

NOSTALGIE encore une radio qui "inonde" nos oreilles d'une vague des décibelles vomitives. bref encore une belle preuve que la musique c'est vraiment plus comme avant et que franchement on devrait pouvoir faire exploser ces maisons de disques pourrie qui nous balance des starac et autre pop star......
J'ai bon?
J'ai bon?
Juste un truc qui m'énerve... Voilà on fait un post sérieux sur un sujet oula... qui me semble tabou vu vos airs gênés... Et puis vous êtes pas capables de comprendre le but... Enfin certains y arrivent mais d'autres sont complètement à l'ouest...
Va-t-il falloir que je fasse un texte RP dans la section roleplay pour que les pollueurs arrêtent d'agir ?
Non parce que les trois posts au dessus de moi répondent parfaitement à l'apellation HS ...
Puis ensuite on a le phénomène Lebowsky avec son légendaire tact qui nous sort un magnifique "..." nous montrant toute la réflexion puissante qui se cache derrière chacun de ses posts... En gros je pense qu'on devrait dévérouiller la poubelle pour que certaines personnes s'y sentent ... chez eux !
Bon sur ce puisqu'on arrive au 5ème post... Merci Jeannot au moin d'être arrivé à faire un post constructif et intelligent auquel je vais me faire une joie de répondre :
Enfin yen a d'autres mais là c'est tout bien exprimé pour moi

Oui bon je vais m'arrêter là dans ma remontée des posts parce que le 6ème n'est pas très réjouissant... Bien que j'apprécie ce genre d'humour... concis
Va-t-il falloir que je fasse un texte RP dans la section roleplay pour que les pollueurs arrêtent d'agir ?
Non parce que les trois posts au dessus de moi répondent parfaitement à l'apellation HS ...
Puis ensuite on a le phénomène Lebowsky avec son légendaire tact qui nous sort un magnifique "..." nous montrant toute la réflexion puissante qui se cache derrière chacun de ses posts... En gros je pense qu'on devrait dévérouiller la poubelle pour que certaines personnes s'y sentent ... chez eux !
Bon sur ce puisqu'on arrive au 5ème post... Merci Jeannot au moin d'être arrivé à faire un post constructif et intelligent auquel je vais me faire une joie de répondre :
Probable... Seulement le trolleur a besoin de la bêtise des autres pour troller... Si d'un seul coup je lance un troll sur un forum ou je suis le seul à parler, ce ne sera pas un troll... Alors qu'un flood est réalisable seul...tu pourrais peut-etre nous faire le distingo entre le food et le troll
Enfin quelqu'un qui a tout compris !La Notion de bon flood est extrement importante pour moi, j'aime me détendre et apprécie un peu de HS
Enfin yen a d'autres mais là c'est tout bien exprimé pour moi

Oui ou encore mieux ne pas poster... Enfin bon certains son irratrappables... Au moins ça fera une place dans le guiness pour Amtenaelau lieu de mettre un poison rouge, il aurait du mettre une carpe.

Oui bon je vais m'arrêter là dans ma remontée des posts parce que le 6ème n'est pas très réjouissant... Bien que j'apprécie ce genre d'humour... concis

Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Hamadis, Thane
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Tu n'auras pas fait attention mais je voudrais ajouter quelque chose a ton cours sur le flood qui est l'art de faire remonter un topic, vaste sujet qui mériterait d'etre développé car tout comme le bon et le mauvais flood, il y a un art a faire remonter ou pas des post parfois interessant ou ttallement ininteressant et ainsi leur redonner une seconde vie.
Il y a aussi une certaine jouissance pour le floodeur a mettre quelque chose de tottalement inutile sans que cela se remarque et j'ose esperer que tu apprécieras ma tentive avec le Triangle des secret.
En bon floodeur j'ajouterais aussi aux aspect que tu évoque le fait de laisser un peu de temps parfois pour laisser se développer le sujet avant de réintervenir sauf cas de joute bien sur ou la les motivations sont différentes.
Amicalement
Il y a aussi une certaine jouissance pour le floodeur a mettre quelque chose de tottalement inutile sans que cela se remarque et j'ose esperer que tu apprécieras ma tentive avec le Triangle des secret.
En bon floodeur j'ajouterais aussi aux aspect que tu évoque le fait de laisser un peu de temps parfois pour laisser se développer le sujet avant de réintervenir sauf cas de joute bien sur ou la les motivations sont différentes.
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
UP !!
Oui bon je sais yavait pas besoin de up ce topic mais je tenais de tout coeur a participer à cette joyeuse flooderie moi aussi.. sinon comme dit plus loin ce topic est une vrai mine d'or ! et j'ai une folle envie d'un kebab mayo avec frittes, pourquoi pas un ptit ice tea avec tient... bon suffit de flooder il faut que j'aille me doucher et me curer les ongles des orteilles car j'ai quelque chose sur le feu qui sonne a la porte et ...

Oui bon je sais yavait pas besoin de up ce topic mais je tenais de tout coeur a participer à cette joyeuse flooderie moi aussi.. sinon comme dit plus loin ce topic est une vrai mine d'or ! et j'ai une folle envie d'un kebab mayo avec frittes, pourquoi pas un ptit ice tea avec tient... bon suffit de flooder il faut que j'aille me doucher et me curer les ongles des orteilles car j'ai quelque chose sur le feu qui sonne a la porte et ...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.