raz le bol
raz le bol
Voila se n'est pas la premiere fois mais la assez ayant eu une altercation avec un hdw j'ai dut etre contraint a la fuite seulement comme par hasard un autre hdw mintercepte sur le chemin midgard -emblem en m'ataquant a vus (niveau rp pas top sauf si le trol a pris le soin de se servir d'un portable) de plus quelque heure plus tard je retourne a midgard (en prenant soin d'eviter les hdw) alors que je chassait toujours le meme wala m'ataque en disant que si je continu de revenir (vilage des dechu )il me tuerais a vus or c'est ce quil a fait pendant 1h30 de plus certaine personne albionaise ne sont pas chasser de midgard j'etais a coter d'un paladin quand ils mont ataquer et lui n'as rien eu quand je leur est demander des expliquation ils n'ont rien repondus....... je comence a en avoir marre comme beaucoup d'autre ,evidement ils repondront a ce post des " boulet,n'importe quoi ou enore tu mens" mais je ne pense pas quil ai des argument plausible et si ils venaient a remetre en doute mes dires j'ai des screen pour les admin afin de clarifier la situation voila
Il y a peut etre des abus je sait pas
Mais pour les non-midgarien qui peuvent chasser sans problème il y a certaines guildes qui sont les bienvenu
D’autre on put également obtenir des passes droits en discutant avec des membres de la guilde
Vois si tu peux pas obtenir un permis de chasse en discutant avec eux
sinon il y a plien d'autre endroit pour la chasse mais bon j'admet que j'aime bien ce village aussi
Mais pour les non-midgarien qui peuvent chasser sans problème il y a certaines guildes qui sont les bienvenu
D’autre on put également obtenir des passes droits en discutant avec des membres de la guilde
Vois si tu peux pas obtenir un permis de chasse en discutant avec eux
sinon il y a plien d'autre endroit pour la chasse mais bon j'admet que j'aime bien ce village aussi
Last edited by BPWarrior on 28 Mar 2005, 20:06, edited 1 time in total.
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

C'est vrai que le coup du troll au courrant de ce qui se passe a midgar sans y être c'est pas top mais ca peut éventuellement s'éxpliquer de facon RP.(c'est un débat a part entiere.)
Le fait que tu sois chassé de midgar c'est peut etre lourd, mais ca a été maintes fois discuté, tout le RP de la horde repose la dessus ...
Règle ca en restant RP, je peut rien te dire d'autre...
Si tu te fais freepk ou tuer de facon injustifiée et non RP, envoie les screen a un GM/Admin.
Mais je dois fermer ce post parceque on va repartir sur le meme sujet une fois de plus.
Bon jeu quand même.
Le fait que tu sois chassé de midgar c'est peut etre lourd, mais ca a été maintes fois discuté, tout le RP de la horde repose la dessus ...
Règle ca en restant RP, je peut rien te dire d'autre...
Si tu te fais freepk ou tuer de facon injustifiée et non RP, envoie les screen a un GM/Admin.
Mais je dois fermer ce post parceque on va repartir sur le meme sujet une fois de plus.
Bon jeu quand même.
FaDiez - Adorateur de la Lune