J'ai une idée géniale on m'a dit de pas la proposer,donc,la voici:

Diviser tout les niveaux par 2

Et baisser le gain d'xp....

Comme ça au moins ya pas de jaloux... Et puis le niveau reprend sa signification... Z' avez qu'a le faire à Moumou pour commençer... Il redeviendrait 23eme niveau...
Moi j'aime le PL c'est marrant quand les hauts levels meurent et que le mobs il aggro les petits...
J'ai toujours PL depuis le premier jours... J'ai jamais vu un petit level ne rien faire dans le groupe... Enfin si, puisqu' il miss a chaque coup, du coup, c'est pas tres interressant d'en grouper un... Apres grouper avec des plus hauts, c'est bien, on monte plus vite. Mais il faut pas etre un boulet pasqu' ils aiment pas les boulets...
De toutes maniéres, du haut de mes 32 ans et de mon niveau 46, je vous le dis: Que ce soit bien clair, vous pourrissez tous ce serveur avec vos paranoïa, vos régles bizarres, votre acharnement a vous prendre le choux pour un jeu... La maniére dont vous tombez sur les gens qui ne joue pas comme vous voudriez qu'ils jouent... Je connais plusieurs RPistes IRL, des bons, qui ne jouent plus... Et c'est pas les boulets qui les ont fait fuir... Et c'est pas vos réactions qui les feront revenir...
Je vous aime tous... Mon discours est franc, clair et objectif... Merci pour ce serveur... Merci à tous... Mais vous allez droit dans le mur là! Dévellopez le RP mais pas avec du messire et de la courbette... Par exemple, je vous connais, vous tous donneurs de leçons sur le RP. Et bien je trouve pas votre RP genialissime. Par contre, j'en vois, qui se donne à fond dans l'indifférence la plus totale (je n'en fais pas parti).
Je travaille sur les quêtes mais pas IG pasque il y a des bugs dans DOL (que j'ai résolu chez moi mais mes modifications n'ont pas été porté sur les CVS) et que les sources de SPAM ne sont pas testable chez moi à cause de ce p***** de log4net de mes c*******.
Faites des Events et faites des distributions de Niveau au mérite...
Recompensez les joueurs qui le mérite.
Et ignorez ceux qui vous irrite.
Donnez l'exemple niveau RP avec des pseudo quêtes joué par des bénévoles a qui vous pourriez remettre votre confiance.
Entre la carotte et le baton. Vous avez choisi le baton. Si j'éléve mes enfants seulement a coup de baffes je ne garantie pas leurs avenirs

Une derniére chose, j'ai oublié, dommage, cela reviendra... Un autre jour.
Signé le joueur de Moumou:
Moi même...
RP: Moumou n'est pour rien dans mes propos