problème de connection

:?: Questions/Réponses.
imhotep
Gros Nioubi
Discord:

problème de connection

Unread post by imhotep »

bonjour, pouvez vous m'aider svp?
je cherche a vous rejoindre depuis hier sans résultat.
je suis trés bon en rp, mais trés nul en informatique :?
j'ai suivi les consignes, j'ai fais les mises a jour.
(quand je lance vers le serveur officiel, en bas cela indique V 1.52, mais je suppose que les mises a jours l'ont mis automatiquement en en 1.73)
j'ai mis TOA, et encore frontier, ensuite votre launcher, mon compte est valider depuis hier, et quand je lance, j'obtiens un message qui me dit de "amtenael server ...", je suppose donc que je suis bien connecter puisqu'a priori c'est le nombre de joueurs en ligne.
je rentre mon code, et je reçoit le message d'erreur n°2, relancer le client ou supprimer "user.ini", mais meme en le supprimant, je reviens a chaque fois au meme message. :cry:
j'ai deja installer le jeu 4 fois, je sais pas quoi faire.
j'essai de vous contatez sur irc, mais j'obtiens une page blanche.
msn: celte_hermine@hotmail.com
sebcorgan
Billou
Discord:

Unread post by sebcorgan »

oups sorry!

soit tu te connectes quand le serveur est down :( ca peut arriver et si tu n'as pas de chance forcement...
soit tu n'est pas complaitement mis à jours, recommence encore une fois pour voir (sans réinstaller juste lancer camelot.exe)
Last edited by sebcorgan on 29 Mar 2005, 18:04, edited 1 time in total.
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
imhotep
Gros Nioubi
Discord:

Re: problème de connection

Unread post by imhotep »

imhotep wrote: mon compte est valider depuis hier
:?
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Refais mise à jour sur goa, j'ai eu le meme pépin.

Le souci c'est que comme je l'ai dit sur un autre post, tu peux pas jouer dans le realm que tu veux si tu as déjà un realm full de persos par exemple (c'est mon cas, ça provoque le meme souci que sur Catacombs).

Donc adios mid et alb aussi bien avec Toa que Catacombs, la galère :/
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
imhotep
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by imhotep »

je viens de retelecharger frontier sur le site goa, et réinstaller, mais toujours pareil.....comment puis je vérifier ma version de jeu?
Post Reply