probleme au lancement...
probleme au lancement...
voila mon probleme:
je lance "Amtenael client" et on me demande d'indiquer ou se trouve Dark age,la,je crée un fichier que je nomme laucnher et ou j'ai rassemblé toa,amtenael client,et le truc kilya en dessous.alors,j'indique launcher et puis voila que winrar met:plusieurs fichiers de winrar ont...voulez-vous les placer dans l'archive.je mets oui et je clique sur la fenetre amtenael client.j'inscris mon login et mon mot de passe et il est marqué:erreur 2:
...
je vous prie de m'aider,meme au prix de votre vie lol
je lance "Amtenael client" et on me demande d'indiquer ou se trouve Dark age,la,je crée un fichier que je nomme laucnher et ou j'ai rassemblé toa,amtenael client,et le truc kilya en dessous.alors,j'indique launcher et puis voila que winrar met:plusieurs fichiers de winrar ont...voulez-vous les placer dans l'archive.je mets oui et je clique sur la fenetre amtenael client.j'inscris mon login et mon mot de passe et il est marqué:erreur 2:
...
je vous prie de m'aider,meme au prix de votre vie lol
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Re: probleme au lancement...
deja la il y a une problem.. tu a crée un fichier ? hmm dossier non ?Neimos wrote:je crée un fichier que je nomme laucnher et ou j'ai rassemblé toa,amtenael client,et le truc kilya en dessous.
tu a mis TOA + la laucher amtenael ... dedans ?
la non c'est pas bien.. juste le laucher..
la suite bientot tu ma fais mal a la tete a écrire en paquet
MdR !!
1.52 ?
Bas mets à jour avec camelot.exe.
Tu auras le plaisir de jouer un royaume en 1.73
En attendant les bugfix load character realm et tralala
1.52 ?
Bas mets à jour avec camelot.exe.
Tu auras le plaisir de jouer un royaume en 1.73

En attendant les bugfix load character realm et tralala

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Première choses tente une explication claire car la moi je comparant rien
Si tu a un lanceur.rar il suffit de le décompresser
Tu dit que tu a l'application TOA c'est quoi c'est le fichier d'install ou le répertoire d'install?
Et si tu arrive a lancer le lancer et qu'il te demande ou est le jeux bah fait parcourir et pointe sur le dossier ou t a installer le jeu
Sinon met plus de detaille que quelqu'un puisse comprendre moi je sèche
PS : t'a passer la phase d'inscription au moins ça n'a aucun rapport mais bon tant que t'es pas inscrit tu pourras pas te connecter de toute façon alors
Si tu a un lanceur.rar il suffit de le décompresser
Tu dit que tu a l'application TOA c'est quoi c'est le fichier d'install ou le répertoire d'install?
Et si tu arrive a lancer le lancer et qu'il te demande ou est le jeux bah fait parcourir et pointe sur le dossier ou t a installer le jeu
Sinon met plus de detaille que quelqu'un puisse comprendre moi je sèche

PS : t'a passer la phase d'inscription au moins ça n'a aucun rapport mais bon tant que t'es pas inscrit tu pourras pas te connecter de toute façon alors

Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.