La Quête des Templiers
Pour rejoindre l'Ordre des Templiers du Consortium, vous devrais passer un épreuve.
Les nobles Paladins voulant y participer devront se munir d'une carte de l'île, d'un sens de l'orientation, de l'observation de la nature et d'une profonde réflexion.
Si la quête n'est pas évidente, c'est pour sélectionner l'élite qui nous rejoindra et par la même occasion s'initier aux Secrets des Templiers.
La quête est celle-ci :
"Quatres Temples pour quatres cavaliers.
Un Triangle les reunissants pour affronter les temps.
Le Feu se cache dans l'ombre.
La Famine fait face aux hommes.
La Mort au lointain regarde le ses prochaines proies.
L'Unique regarde le soleil se couchant au dessus d'un frère mort en lui chuchotant : "In conspectu angelorum psallam tibi""
Indices :
-Cet quête était jadis un code secret pour trouver le Temple de l'Unique.
Donc elle a un certains âge. Des choses ont changé depuis.
-"4 Temples pour 4 cavaliers", donc pensez qu'un temple c'est pas une pierre. Ce sont des endroits connu. (je n'en dis pas plus)
But :
Retrouver le Temple de l'Unique (prendre un screen).
PS : Ne pas dévoiler le lieu du Temple sur le forum.
Il faudra m'envoyer le screen en MP. Merci.
===================================================
Nouvel indice :
Le Feu, la Famine, la Mort et l'Unique, representent chacun 4 Temples differents.
Chacun represente un état physique ou une chose.
Les Temples sont les symboles de ces choses ou états et ont peut voir autour des Temples (sauf celui de l'Unique) des indices en plus pour savoir de quel Temple il s'agit.
===================================================
Nouveaux indices :
-"Le Feu se cache" : Où peut-on se cacher ?
-"La Famine fait face aux Hommes" : Comment rend la famine ? Où se trouve le symbole de la civilisation humaine ?
-"La Mort au lointain [...]" : Où est-on une fois mort ? (indice de lieu)
Le Temple de l'Unique et dans un des côté du Triangle qui relie les 3 précedants Temples.
Mais pensez à ceci :
-"L'Unique regarde le soleil se couchant au dessus d'un frère mort [...]"
HRP : Je pense que là, ca aide pas mal non ?