Lanceur de catacomb

:?: Questions/Réponses.
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Lanceur de catacomb

Unread post by Anathorne »

Bonjour

Voila j'ai installe catacomb, et j'ai cre le fichier lanceur comme il faut... J'ai place le derniere lanceur.... je l'ouvre..... il me donne le nombre de joueurs conecte parfait....

Et quand je clik sur lancer.... ..Ils me disent :

Relancez le client Amtenael pour mettre a jour l'emplacement de DAOC ou effacez le fichier user.ini qui se trouve dans le meme repertoire que le client Amtenael ....

Je n'ai pas tres bien compris, si ont pourait m'aider se serai sympas :)

Merci
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Quentin78
Bon level
Discord:

Unread post by Quentin78 »

relance le client Amtenael pour mettre a jour l'emplacement de DAOC ou efface le fichier user.ini qui se trouve dans le meme repertoire que le client Amtenael ....

rien a comprendre fait ce qui y a d'écrit... :?
Anathorne
Maître Absolu
Discord:

le problem c'est que j'ai deja fait cela, et sans aucun resultat.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Met à jour ton catacombs, t'as un truc de 21 Mo à peu près à dl chez mythic et là ça marchera.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Anathorne
Maître Absolu
Discord:

Merci ! tout marche maintenant, j'ai le plaisir de jouer avec catacomb :) s'est tres beau, bon je suis blond sur cata, mais bon, on peu pas totu avoir :wink:
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Arnox »

Moi aussi je suis chatin clair sous Cata ! :D
Et j'ai plus le bouc... :cry:
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

je sais pas si vous avez vu il y a une option pour personnalisez sa tete dans le menu principal de catacombs elle sera surement activer pour remedier a ces probleme
Anathorne
Maître Absolu
Discord:

tu pense qu'on poura modifier nos visages ensuite ?
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

On peut lire dans 'l"aide" de catacomb, quelque chose sur la personalisation de son personnage!

En gros cela dit:

-Soit vous aver l'option editer de votre personnage qui marche.

-Soit vous devez aller in game voir un certain PNJ qui fera que ce bouton "editer" puisse etre utiliser.

Voilà, donc oui ça peu etre fait, maintenan sur amteneal je ne pensse pas que cela fasse partie des prioritées. :wink:
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

mais il y a un bouton personaliser dans le menu a mon avis il devrai pas tarder a etre activer
Post Reply