Bug de mana/endurance

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
webneta
Padawan
Discord:

Bug de mana/endurance

Unread post by webneta »

Bonjour à tous !

Suite à mon problème de consitution avec mon perso "Webneta".
J'en ai créé un autre. J'ai de nouveau le problème de consitution, mais bon je fais attention de ne pas me faire tuer, vu que ce problème a l'air de devoir être permanent.
Mais ce n'est pas le problème de ce topic, mon souci est que quand j'utilise les chants "Battle Fervor" et "Lesser Refreshment", c'est ma barre d'endurance qui diminue et non ma barre de mana ???? alors pour utiliser mes techniques d'épées, ma barre est vite à sec !!!
Pouvez-vous y remédier ?
Le perso concerné : Cralig - Paladin
Merci ;)
Image

Cralig - Breton - Paladin Level 32
Ericirna - Kobold - Shaman Level 6

Image
Findecano
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Findecano »

Je ne sais pas si c'Est vraiment un bug j'ai eu le même problème puis un moment donnée ce fut les deux barres qui partait quand je castais!!!

Quand ma barre d'endurence fut vidée completement (et ne remontais plus!!!) Ben ça la été correct maintenant mes cast prennent juste la mana.

Et pour l'endurence une petite déco/reco a réglé le problème...

Dans mon cas je ne comprend pas exactement ce qui s'est passé, mais maintenant tout est normal jusqu'a temps que ça rechange... Je n'ai pas de réponse pour toi, mais mon problème semble s'ajuster avec le tiens et si on donne plus d'info il pourront trouver plus vite.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Il n'y a aucun probleme, quand on caste un sort on pert 5% d'endurance ... il suffit de pas caster tes chants 50 fois d'affile mais plutot attendre qu'ils pulsent d'eux meme ...

... Quand tu fait un sort n'importe lequel tu perd 5% d'endurance. L'avantage d'un chant est que tu perd l'endurance que la premiere fois que tu le lance, quand le chant pulse il consomme de la mana mais plus d'endurance.
Last edited by Doulbousiouf on 01 Apr 2005, 08:07, edited 1 time in total.
Image
webneta
Padawan
Discord:

Unread post by webneta »

Je comprends pas bien... il s'agit de sort, ca doit être la barre de mana qui descend, pas la barre d'endurance... c'est de la magie, pas des trucs physiques les chants...
Image

Cralig - Breton - Paladin Level 32
Ericirna - Kobold - Shaman Level 6

Image
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Va demander a Jhonny Halliday si c'est pas physique un chant, ou Jacques Brell(plus dur)...
Vous inquietez pas je sors apres avoir posté ...

Pour le pulse ...C'est simple, tu joues une fois le chant, et tu laisses le chant se repeter de lui même automatiquement(c'est ce qu'on apelle le pulse), donc tu perds une seule fois 5 pourcent, puis plus rien ....
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Post Reply