Moi je proposerait bien une petite chose, mais j'ai peur que sa n'est déjà été fait (je ne suis sur le forum que depuis peu de temps et j'ai sûrement raté des choses ...

) .
Tout le monde connais les notions de RP et beaucoup de monde connais sûrement les jeux de rôle se jouant sur forums ...
J y arrive J y arrive !!!
J'aurais pansé qu'il serait sympathique de faire, au moins au commencement, des petite séances de RP sans importances sur le forum plutôt que sur le jeu ...

Je me justifie ; Un peu de RP sur le jeu, a 2 ou 3 c est facile, on suit facilement, mais au delà, je trouve qu'on arrive plus du toute a comprendre. Les sujet divergent et finalement, on a fait la foire alors qu'on était partie pour discuté entre gens importants de l'avenir RP de nos persos ...
(( Je sais pas si vous suivez !!! ))

Je pensais que l'aspect RP du forum pourrait ne pas se limiter qu'a des histoire (( très jolie et réussie je doit dire !! )) mais nous pourrions aussi jouer des scènes qui, en plus d'être plus claires

, mieux énoncées

, pourraient être vue par tout le monde et apprécié a leurs justes valeurs

Enfin bref, c est sur qu'il ne faut pas être accro a l'XP, qu'on ne peu pas se battre dans le jeu si sa part en sucette et d'autre chose. Mais soit pour des petites scénettes de tous les jours qui nous amuseraient beaucoup je pense, soit, pour des grand décisions politiques qui concernent le monde entier d'amtenael.

Merci