Rhaaa, mais arrètez donc !
Pour une fois que DeusXL poste quelque chose sans le mettre en taille
minimale, n'allez pas faire une démonstration de guéguerre forumesque !
Franchement, analysons les 2 points de vue :
1°) Lebowsky :
Lebowsky wrote:...
En fait, le premier point (de ponctuation, s'entend), signifiait son incompréhension face à une attaque aussi personnelle qu'injustifiée ! Logique, me direz-vous ! Tout être humain, aussi internautique soit-il, a le droit à la reconnaissance ! Remarquez sa politesse, il a utilisé le point simple "." et non pas le point d'exclamation "!" !
Le deuxième point (de ponctuation, s'entend toujours), signifie sa profonde réflexion, se basant sur l'adage "Il n'est
point de sagesse sans réflexion". Dois-je épiloguer sur cet aspect ?
Le troisième point (de ponctuation, décidémment, ceux qui n'ont toujours pas pigé peuvent aller voir sur un autre post si j'y suis

) veut simplement dire qu'après mûre réflexion, il préfère se retirer en lui-même pour conclure, sans pour autant nuire à la vocation instructive et informationnelle de ce forum.
2°) JeannotLapin :
JeannotLapin wrote:Ou peut etre veut-il faire le distingo entre le bon et le mauvais floodeur, tu n'est pas un bon floodeur, tu es juste bon a faire monter ton compteur en ne mettant rien et la il n'y a aucune gloire

"Ou peut etre veut-il faire le distingo entre le bon et le mauvais floodeur" : évoque pour moi le dialogue qu'il pourrait avoir entre un maître et son initié, on sent un début de tendresse, là, non ?
"tu n'est pas un bon floodeur" : Qui aime bien châtie bien, non ?
"tu es juste bon a faire monter ton compteur en ne mettant rien" : Quel leçon mémorable ! Sous des dehors bourrus, JeannotLapin donne ici (en toute amitié selon moi) une leçon de partage à Lebowsky : Quand on a rien à offrir, on peut néanmoins donner sans compter !
"en ne mettant rien et la il n'y a aucune gloire" : Là, je n'ai rien à redire, si on ne poste rien, on ne risque pas de rattrapper ni Sarek, ni Traskelion. Cela ressemble fort à un discours de cloture post-initiatique.
Etant donné les origines de JeannotLapin, je m'étonne qu'il n'ait pas conclut par un cinglant "Oufti créémeux !", mais cela reste pure spéculation belgo-belge.
Tout ça pour dire que si la guerre est une chose trop sérieuse que pour la laisser entre les mains des militaires, le flood est quelque chose de trop subtil que pour le laisser entre les mains de monolignistes.
La meilleure preuve ? (pour ceux qui ont lu jusqu'ici) J'avais pas grand'chose à écrire (si ce n'est les 4 premières lignes) et j'ai réussi à tirer ça sur un post ultra-long.
Sur ce, bon forum à tous !