[Cours]Le flood

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

Puis ensuite on a le phénomène Lebowsky avec son légendaire tact qui nous sort un magnifique "..." nous montrant toute la réflexion puissante qui se cache derrière chacun de ses posts... En gros je pense qu'on devrait dévérouiller la poubelle pour que certaines personnes s'y sentent ... chez eux !

"..." comme tu dis veut dire beaucoup de choses mais tu n'es peut etre pas assez phylosophe , ou deducteur pour comprendre....
Lebowsky
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Lebowsky wrote:
"..." comme tu dis veut dire beaucoup de choses mais tu n'es peut etre pas assez phylosophe , ou deducteur pour comprendre....
Ou peut etre veut-il faire le distingo entre le bon et le mauvais floodeur, tu n'est pas un bon floodeur, tu es juste bon a faire monter ton compteur en ne mettant rien et la il n'y a aucune gloire :P
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Rhaaa, mais arrètez donc !

Pour une fois que DeusXL poste quelque chose sans le mettre en taille minimale, n'allez pas faire une démonstration de guéguerre forumesque !

Franchement, analysons les 2 points de vue :

1°) Lebowsky :
Lebowsky wrote:...
En fait, le premier point (de ponctuation, s'entend), signifiait son incompréhension face à une attaque aussi personnelle qu'injustifiée ! Logique, me direz-vous ! Tout être humain, aussi internautique soit-il, a le droit à la reconnaissance ! Remarquez sa politesse, il a utilisé le point simple "." et non pas le point d'exclamation "!" !

Le deuxième point (de ponctuation, s'entend toujours), signifie sa profonde réflexion, se basant sur l'adage "Il n'est point de sagesse sans réflexion". Dois-je épiloguer sur cet aspect ?

Le troisième point (de ponctuation, décidémment, ceux qui n'ont toujours pas pigé peuvent aller voir sur un autre post si j'y suis :wink: ) veut simplement dire qu'après mûre réflexion, il préfère se retirer en lui-même pour conclure, sans pour autant nuire à la vocation instructive et informationnelle de ce forum.

2°) JeannotLapin :
JeannotLapin wrote:Ou peut etre veut-il faire le distingo entre le bon et le mauvais floodeur, tu n'est pas un bon floodeur, tu es juste bon a faire monter ton compteur en ne mettant rien et la il n'y a aucune gloire :P
"Ou peut etre veut-il faire le distingo entre le bon et le mauvais floodeur" : évoque pour moi le dialogue qu'il pourrait avoir entre un maître et son initié, on sent un début de tendresse, là, non ?

"tu n'est pas un bon floodeur" : Qui aime bien châtie bien, non ?

"tu es juste bon a faire monter ton compteur en ne mettant rien" : Quel leçon mémorable ! Sous des dehors bourrus, JeannotLapin donne ici (en toute amitié selon moi) une leçon de partage à Lebowsky : Quand on a rien à offrir, on peut néanmoins donner sans compter !

"en ne mettant rien et la il n'y a aucune gloire" : Là, je n'ai rien à redire, si on ne poste rien, on ne risque pas de rattrapper ni Sarek, ni Traskelion. Cela ressemble fort à un discours de cloture post-initiatique. Etant donné les origines de JeannotLapin, je m'étonne qu'il n'ait pas conclut par un cinglant "Oufti créémeux !", mais cela reste pure spéculation belgo-belge.

Tout ça pour dire que si la guerre est une chose trop sérieuse que pour la laisser entre les mains des militaires, le flood est quelque chose de trop subtil que pour le laisser entre les mains de monolignistes.

La meilleure preuve ? (pour ceux qui ont lu jusqu'ici) J'avais pas grand'chose à écrire (si ce n'est les 4 premières lignes) et j'ai réussi à tirer ça sur un post ultra-long.

Sur ce, bon forum à tous !
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Ghordjul, en un mot comme en 1000 tu as tout compris...
Très bon post :) puisque je me suis amsué à le lire :)
Donc +1 à Ghordjul qui en plus à compris que je suis pas ici pour descendre quique ce soit mais pour expliquer les tords des personnes qui gênent la vue du forum... Un foi ces choses comprises, je n'ai plus rien contre lesdites personnes ;)
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Lebowsky
Dieu
Discord:

he ben si c'est ce qu'on pense je dirais plus rien excepté dans la section de ma guilde ( le premier qui dit "les pauvres" jme barre ^^ )...
Lebowsky
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Lebowsky wrote:he ben si c'est ce qu'on pense je dirais plus rien excepté dans la section de ma guilde ( le premier qui dit "les pauvres" jme barre ^^ )...
Moi je dirai pas "les pauvres" mais plutot "soyez tous beni ou quittez sa guilde" :P

J'aime bien le post de Ghordjul, le comble du rien à dire et ce mis dans une forme interessante, chapeau ;)
Merci pour la petite allusion à mon compteur, mais comme il n'y a plus d'adversaire, il ne peut plus y avoir de gloire à me dépasser ^^

Continuez ainsi, c'est marrant à lire quand il est temps d'aller pieuter :D

PS pour Lebowsky : Philophose ou Pérsipace aurai été du plus bel effet :roll:
Image
Lebowsky
Dieu
Discord:

bon ben je quitte amtenael definitivement , @+ tous
Lebowsky
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Ceci n'est pas du flood ou tout autre forme de tentative pour faire compter le compteur un peu plus, mais pour faire ressurgir une discussion des plus interessante pour les nouveaux (dont je fais parti et vient de découvrir cette excellente leçon que je conseille a tous)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

Nan mais franchement les gars parler pas de flood. C'est pour les boulets et ca sert qu'a emmerder les gens.

Non c'était une blague j'arrete apres on va me prendre pour un flooder. :D
FAQ bot ==> mp me
Post Reply