Exemple: Je défis quelqu'un en lui disant que je raconte mieux une histoire que lui...
Un public.. les deux personnes raconte leur histoire, le public choisi qui l'a le mieux raconté...
joli la remontée d'un post datant de aout de l'année passée, le Rp était encore peu connu a l'époque donc prends pas mal war
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles Merci a Deylon pour la signature.
JeannotLapin wrote:joli la remontée d'un post datant de aout de l'année passée
Et oui, heuresement que je suis allé voir les vieux post ^^
J'ai voulu juste faire resurgir cette idée qui me paraissai sympa !! Et on dirait que ça plait !!!
Donc moi je trouve qu'il n'y a rien de non-RP, cela peut devenir des events super sympa meme, ou on se reunnira tous ensemble pour un peu s'amuser !
sachant que les JO remonte aux grecs je voit vraiment pas ce qu'il y a de non RP la dedant
moi je veut bien participer a une course
je peut aussi faire soigneur pour les combats
bonne idée a developer je pense
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
pb : dans le BG d'amtenael il n'est pas question de grecs, de la Terre, etc...
et je pense que Wars a tout simplement peur que cette idée n'est la que pour justifier des combats pvp... mais bon voila c'est son avis sur la question...
pour ma part je pense que cela pourrait être sympa, mais c'est claire qu'il faudrait organiser plusieurs jeux différents (y a eu quelques idées) et qu'une ou deux personnes relativement censées prennent en main le projet et l'organise... qui se dévoue ?
Vyksha [SdA] L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.