Bonjour ou bonsoir, pour des raisons indépendantes à ma volonté (ordinateur pété, internet foireux...) et en raison de mes résultats, je me vois contrein d'arrêter internet. Je ne serais plus la, ou tres peut (tres tres tres peut). Ne voyez pas ça comme un Adieu, car je reviendrez, soyez en sur. Mais peut être pas avant fin juin.Khadzard: Il a été assassiné par un mistérieu homme masqué. Il négotie avec les Dieux sont retour sur terre.
Shazard: Il est parti dans les forets midgardienne
Nikarsh: Il est partie faire des recherches sur la terres de elfes.
Swift: Je te donne le controle complet de ma guilde. Fait en ce que tu veux. Je voudrais juste qu'a mon retour, elle soit RP et vivante.
Sp4M: Merci infiniment de m'avoir offert cette qualité de jeu. En espérant te manquer a mon retour

Hero: Oh beau GM. Ne souri pas trop, je reviendrais.
Fyeja: Quel dommage de n'avoir pue réélement RP avec toi. Je te souhaite de faire de bon event, et de kicker la tête a tout les HRP.
Penombre: Garde moi donc une place dans ton lit.
Titine: J'immagine te voir RP à mon retour.
Une petite dédicace a Kijab, dont la guilde restera vide apres mon depart.
Je m'excuse aupres de tout ceux que je n'ai pas cité, mais mon temps est limité. Fêtez, pleurez, ou restez indiférent a cette nouvelle, je le serais un jour ou l'autre, et le serpent sait punire les laches

A bientot je l'espére,
Virtuelment,
Warsgate.