Question p/r au bug du royaume unique

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Question p/r au bug du royaume unique

Unread post by enkilak »

Salut!

J'aimerais savoir si les programmeurs de DOL ou les admins savent quand le bug de la version 1.73 qui nous condamne a un seul royaume sera réglé. J'ai évidemment pas besoin d'une heure précise :wink: ! J'aimerais juste avoir une petite idée de temps genre quelques heures, quelques jours, quelques semaines, quelques mois...

Merci à vous!

Ps: Je réitère ma demande en attendant: Si quelqu'un peut nous donner un beau petit lien pour télécharger la version 1.71, ca nous ferait vraiment plaisir! 8)
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
kinou
Billou
Discord:

Unread post by kinou »

meme avec le game.dll le la 1.71 sa ne marche pas d'aprés se que j'ai compris, il faudré trouvé un patcher 1.71 mais a mon avis mithyc en fait pas

edit: en relisant te post je vien de voir que c'était toute la version 1.71 que tu voulais et pas seulement le game.dll
si on me fait la liste des fichier qu'il faut je peux tenté de les metre sur ftp
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Detaillez ce bug precisement et les cisconstances exactes dans lesquels il se produit puis je regarderai ce que je peus faire ..

EDIT: Si ca deviens le foutoir (la je pense qu thread sur les sort non implemente) ou tout le monde dit :"Moi mon perso qui s'apelle Machin je peu plus jouer avec .... ca veux pas marcher .... c'est trop nulle" j'ouvre meme pas les sources ...
Image
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Et bien, c'est pas complique Doulb. Avec la version 1.73 tu es condamné a un seul royaume. Probablement le premier sur lequel tu as fais un perso (du moins, c'est mon cas). Si je prend un autre royaume que Midgard, je vois mes persos de ce royaume et ceux de midgard dans les endroits vides. Même si j'essaie de jouer avec un perso que je vois dans la sélection de personnage, ca me charge celui de Midgard correspondant.

As-tu besoin d'informations supplémentaires?
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

zarb moi ça marche...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Malkavien wrote:zarb moi ça marche...
Avec la version 1.73? Je sais que Yaug à le même problème que moi. J'espère que nous ne sommes pas les deux seuls.. Ou plutôt, j'espère que nous sommes les deux seuls et que quelqu'un a une solution a nous proposer :wink:
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Tu veux dire par exemple que sur la page de selection des perso de Albion tu a aussi les perso de Midgard dans les slot non utilise par des perso de albion ? (est ce que ca le fait que sur les 2 derniers slots ?)

C'est sacrement zarb en effet car sur amteael moi ca marche, sur mon serveur prive ca marche aussi, sur le fofo de dol aucun post de ce genre (j'utilise catacomb 1.73)
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Ce qu'il veut dire c'est qu'en cliquant sur un royaume, par exemple hibernia, a la place d'avoir ses persos de hibernia afficher, il a ses persos de midgard, comme si il avait choisit le royaume Midgard.

J'ai un bug du genre avec la version 1.71, quand je créer ou delete un perso d'un autre royaume, l'instant d'après je me retrouve avec mes persos midgardiens comme si j'avais choisit le royaume Midgard :? ...
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

J'ai trouve un petit probleme mais est ce que ca le fait qu'avec Hibernia ? Et est ce que ca le fait que pour certains slot ou pour tous ? Et depuis quand ca vous le fait ? Et est ce que ca le fait qu'avec des version >= 1.73 ?
Image
Sarthor
Billou
Discord:

Unread post by Sarthor »

J'ai la 1.73 et ça marche :roll:
Image
Image
Elowyn
Padawan
Discord:

Unread post by Elowyn »

J'avais le meme probleme.... résolu depuis que j'ai supprimé tout mes persos midgardiens ^^
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

J'avais ce prob, j'essaye aujourd'hui avec Catacombs 1.73 ... Résultat :
-Albion marche mais pour moi il marchait avt
-Midgard marche ça c'est nouveau
-Hibernia marche... ça c'est nouveau aussi mais j'ai trop une tête d'idiot sur cata pour le garder ;) En tout cas je vais vite mettre à jour TOA moi :lol:
Donc problème résolu depuis peu il me semble ;) et sans supprimer aucun personnage mdr
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Doulbousiouf wrote:J'ai trouve un petit probleme mais est ce que ca le fait qu'avec Hibernia ? Et est ce que ca le fait que pour certains slot ou pour tous ? Et depuis quand ca vous le fait ? Et est ce que ca le fait qu'avec des version >= 1.73 ?
Aux slots utilisés, je vois les personnages du bon royaume, mais quand je les sélectionne, ca me charge celui de Midgard. Aux slots non utilisés, mon personnage de Midgard corrspondant a cette slot sur Mid apparait. Ca le fait pour tous les slots. Moi ca le fait depuis que j'ai retéléchargé Daoc (disque dure bousillé). Ca me le faisait aussi avant sur Catacombs quand il venait de sortir. Quand je parle de version 1.73, je parle de TOA et de Catacombs. M'enfin, j'ai pas réessayé ce soir, mais je ne vois pas pourquoi ca marcherait comme par miracle. J'essaie et si ca fonctionne de nouveau je viens poster, mais j'y crois peu...

Edit: Eh bien, soit il y a effectivement eu un miracle, soit vous avez trouvé le problème et avez fait la MAJ. Tout marche a merveille! Merci!
Post Reply