Doulbousiouf wrote:J'ai trouve un petit probleme mais est ce que ca le fait qu'avec Hibernia ? Et est ce que ca le fait que pour certains slot ou pour tous ? Et depuis quand ca vous le fait ? Et est ce que ca le fait qu'avec des version >= 1.73 ?
Aux slots utilisés, je vois les personnages du bon royaume, mais quand je les sélectionne, ca me charge celui de Midgard. Aux slots non utilisés, mon personnage de Midgard corrspondant a cette slot sur Mid apparait. Ca le fait pour tous les slots. Moi ca le fait depuis que j'ai retéléchargé Daoc (disque dure bousillé). Ca me le faisait aussi avant sur Catacombs quand il venait de sortir. Quand je parle de version 1.73, je parle de TOA et de Catacombs. M'enfin, j'ai pas réessayé ce soir, mais je ne vois pas pourquoi ca marcherait comme par miracle. J'essaie et si ca fonctionne de nouveau je viens poster, mais j'y crois peu...
Edit: Eh bien, soit il y a effectivement eu un miracle, soit vous avez trouvé le problème et avez fait la MAJ. Tout marche a merveille! Merci!