faut y penser!
faut y penser!
aller amtenael ne doit pas perdre sa place de leader!!!
http://www.gamesites200.com/camelot/vote.php?id=157
http://www.gamesites200.com/camelot/vote.php?id=157
-
- Billou
- Discord:
question bete mais parceque j'aime bien ca
Ca sert a quoi d'être premier a ce classement, qu'est ce que ca apporte concretement ? merci
(PS : je vote regulierement mais je veux juste savoir la vrai utilité de ce vote)

Ca sert a quoi d'être premier a ce classement, qu'est ce que ca apporte concretement ? merci
(PS : je vote regulierement mais je veux juste savoir la vrai utilité de ce vote)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
dakodak
c'est ce qu'il me semblait... et y a donc bien quelquechose qui me chagrine un peu... mais je ne connais pas vraiment votre vision a terme d'amtenael... Serveur 100% RP ou juste ambiance RP... si c'est 100% RP a mon avis faudrait que ca ressorte plus sur la description... prévenir que c'est pas juste un shard DAOC (et puis bcp (pas les gens de note serveur mais ceux qui viennent de GOA) confonde RP avec jouer cool (amalgame avec fairplay peut être) bref j'ai pas de texte tout pret a proposer mais je vais y reflechir (donner moi juste votre vision du futur d'amtenael)
Voilou

Voilou
Vyksha [SdA]