<Famille Zoldik>
<Famille Zoldik>
La famille zoldik est une famille d'assassin connue depuis des generations sur tout le royaumme . La tradition se transmet de pére en fils le savoir est partagé entre les menbres de la famille !! chacun ayant sa propre maniére d'executer ses contrats...
Karu la mére de la Famille s'est mit en téte d'éduquer les orphelins perdu sur cette terre afin de les former et agrandir la famille ...
l'argent.la discretion mais surtout la soif de meurtre parfait obséde chacun des menbres de la famille ,essayant de se surpasser chaque jour venant .
Karu la mére de la Famille s'est mit en téte d'éduquer les orphelins perdu sur cette terre afin de les former et agrandir la famille ...
l'argent.la discretion mais surtout la soif de meurtre parfait obséde chacun des menbres de la famille ,essayant de se surpasser chaque jour venant .
Face de croute de genoux
Dans ce royaume un Ordre celui des assassins de l'ombre peut vous accueillir .
Venez grossir nos rangs .
Vous aurez plus de contrats et plus de cible donc .
Bonne chance a ta famille en tout les cas
Venez grossir nos rangs .
Vous aurez plus de contrats et plus de cible donc .
Bonne chance a ta famille en tout les cas
Baldwin , Armsman 40
J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
le nen te ten et le ryu ...
ainsi que tt les autres compétences
una alliance avec les assassins de l'ombre pourrait étre simpathique seulement la famille est unis est éspére s'agrandir
j'ai un message pour tout les orphelins de cette contré i vous souhaitez évoluer parmis nous laissez un post
ainsi que tt les autres compétences
una alliance avec les assassins de l'ombre pourrait étre simpathique seulement la famille est unis est éspére s'agrandir
j'ai un message pour tout les orphelins de cette contré i vous souhaitez évoluer parmis nous laissez un post

Face de croute de genoux
J'ai justement une Ombre ( Triba ) qui traine dan ma liste de persos hiberniens.
Si les regles sont dévelopés je veux bien aider.
Mais si les règles sur le meurtre interdisent le meurtre sans contrats je prend pas
( et oui Triba est un psychopate assoifé de sang...
)
Si les regles sont dévelopés je veux bien aider.
Mais si les règles sur le meurtre interdisent le meurtre sans contrats je prend pas

Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Je trouve que c'est un peu gratuit...Truc wrote:pour les amoureux du fpk on a deja vu : LAL et HdW

Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Re: <Famille Zoldik>
blackcat wrote: La tradition se transmet de pére en fils le savoir est partagé entre les menbres de la famille !! chacun ayant sa propre maniére d'executer ses contrats...
Euh ca se contredit pas un peu la?blackcat wrote:nous n'avons rien a voir avec les assassins de l'ombre car nous n'executons pas de contrat

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )