Télécharger Catacombs
Non tu peux pas les jouer.
Et je pense que tu ne pourras jamais les jouer sur Amtenael.
Si jamais DoL bossait dessus, je pense qu'il y'aurait du ultra-nerf.
New class de Catacombs = Mythic qui a fumé un bang avant de les créer.
Et je pense que tu ne pourras jamais les jouer sur Amtenael.
Si jamais DoL bossait dessus, je pense qu'il y'aurait du ultra-nerf.
New class de Catacombs = Mythic qui a fumé un bang avant de les créer.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ca fait un bouit que j'avais downloadé Catacombs et je l'ai évidemment désinstallé. Cependant, vu le bug du royaume unique, j'aimerais que quelqu'un me refile le prepatch 1.73. Ca coute pas grand chose d'essayer si ca marche...
Merci!
Edit: C'est bon, j'ai trouvé. Merci Trevors
Merci!
Edit: C'est bon, j'ai trouvé. Merci Trevors

Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Non mais enkilak ça fait la meme chose avec Catacombs 1.73 et Toa en 1.73.
Tu peux jouer qu'un realm quoique tu fasses.
J'ai essayé tout les game.dll possible, ça ne change rien. En 1.70, 1.71, on ne peut pas jouer, on voit que les decors et en 1.73 et bien rebelotte mono-realm.
Tu peux jouer qu'un realm quoique tu fasses.
J'ai essayé tout les game.dll possible, ça ne change rien. En 1.70, 1.71, on ne peut pas jouer, on voit que les decors et en 1.73 et bien rebelotte mono-realm.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Argh! Faudrait que quelqu'un nous refile sa version 1.71 alors... Y'a pas une généreuse âme pour nous faire un beau petit lien?
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Je l'ai fait plein de fois ma caille les allers retour.
Mais par exemple, j'ai un assassin en tete de liste sur Mid et bien il s'affiche y'a son nom y'a son avatar je fais "Jouer" et là ow grande surprise je suis connecté avec Yoyo LoL
Et ca fait ca avec tout les personnages de la liste vu que j'ai 8 persos Hib.
Et j'ai meme chercher a creer 8 persos Mid afin qui ne soit pas ecrasé mais rien à faire ca me load mes persos hiberniens alors que je demande à load du mid ou alb.
Je vais rerereessayer mais bon, je l'ai deja fait 40 fois donc entre nous je suis plutot pessimiste
Mais par exemple, j'ai un assassin en tete de liste sur Mid et bien il s'affiche y'a son nom y'a son avatar je fais "Jouer" et là ow grande surprise je suis connecté avec Yoyo LoL

Et ca fait ca avec tout les personnages de la liste vu que j'ai 8 persos Hib.
Et j'ai meme chercher a creer 8 persos Mid afin qui ne soit pas ecrasé mais rien à faire ca me load mes persos hiberniens alors que je demande à load du mid ou alb.
Je vais rerereessayer mais bon, je l'ai deja fait 40 fois donc entre nous je suis plutot pessimiste