- l'icone furtif a disparu <= réglé
- les PNJ et certains chevaux empèchent de fufuter et défufutent (marchands dans des maisons sans visibilité directe, gardes )
- les morts (en rvr par exemple) empéchent de fufuter <= réglé
- Mon épée (avernal maligned short sword en vente au marché d'albion) donne un bonus étonnant : quand je me connecte avec la dagué équipée, le bonus n'est pas actif. Si je la met dans mon sac et la rééquipe j'ai le bonus normal : +3 DW, si re commence ... j'ai +6 DW. Ces bonus sont de plus permanents : le bonus reste apres même si je déséquipe l'épée. <= réglé
- les poisons sont TROP LOURDS. Chaque fiole de poison pèse 500g, ce qui limite ma capacité totale d'emport à 60 fioles. Ce qui limite mon utilisation du poison à 30 combats = en gros une bb voire une et demi au mieux. Apres je suis obligée de retourner à Alb, Mid ou Hib, car pas de marchand de poison sur l'ile d'avalon :s En divisant le poid par 10 on pourrait rendre le poison utilisable. L'objection : "oui mais vous allez porter 8000 fioles en permanence et c'est pas réaliste" ne tient pas (ca voudrait dire 800 en force

J'en avait une autre en tête donc j'éditerai au fur et à mesure.
*edit*
et bien voia j'ai retrouvé :
- aucun effet de bleeding ne fonctionne, ni sur le PA, ni sur Harmstring, ni sur Achille Heels. Le premier degat de saignement s'affiche bien comme tel, mais ensuite rien aucun dot. Apres vérification des styles d'autres classes ne saignent plus ... donc probablement un probleme gobal avec les saignements. <= réglé
- de plus il y a un probleme d'empilement avec les poisons, on ne peut pas les changer de case dans l'inventaire, ou les stocker au coffre, ou séparer un lot de 20 et deux lots ... il ne se passe rien ca bloque juste apres la pop-up de selection du nombre
et je continue a éditer ...
- Maintenant les styles sur event + back-up fonctionent plus : genre harmstring + garrotte juste apres un evade ca donne garrotte au lieu d'harmstring. Précision, ce bug est permanent sur les gardes de village ou de zone, temporaire (et probablement du au lag) sur les mobs 'classiques'. J'ai testé les styles apres event, SANS back-up : même problème.
Non implémenté :
- wall climbing
- distraction
- detection du danger (contre detection des mobs)
Une question : est-ce normal que les mobs nous voient en fufu avant de nous defufuter ? Si oui j'édite pour enlever.
*/edit*
Vous êtes un furtif ? Vous avez trouvé un bug ? Postez ici !!
Vous êtes un furtif ? Vous voulez des poisons plus legers ? Postez ici !!