[LISTE] Sorts qui doivent être modifiés ou implémentés
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Petit Bill
- Discord:
Oui exactement avec Vinns mon Moine LVL 29 j'ai aussi ce probleme et arrivé à ce niveau Saint Energy peut etre tres utile pour un battle moineLeoryn wrote:Le sort Saint's Energy au level 12 des buff spe moine quand je le lance il y a marquer not emplemented ou un truc dans le genre
donc je pense quil est pas implenter encore
Merci
Pour les charm mobs spells, personne bosse dessus.
Mais de toute façon y'aurait problème tout simplement parce qu'il n'y a pas de factions de mobs etablies.
Cependant avec mes camarades de ma guilde, on dresse un bestiaire complet progressif afin de justement à partir du vrai etablir et proposer ces factions au staff, cela aiderait deja pour la suite
Patience donc (perso je pense que ce sera le dernier des sorts implentés helas à mon plus grand desespoir LoL).
Bon jeu
Mais de toute façon y'aurait problème tout simplement parce qu'il n'y a pas de factions de mobs etablies.
Cependant avec mes camarades de ma guilde, on dresse un bestiaire complet progressif afin de justement à partir du vrai etablir et proposer ces factions au staff, cela aiderait deja pour la suite

Patience donc (perso je pense que ce sera le dernier des sorts implentés helas à mon plus grand desespoir LoL).
Bon jeu

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Bonjour, je post pour la classe skald
Le skald possède 2 " dd instant" distincts or sur le serveur il n'y en a qu'un seul.
Le premier : - Warcry , 2 points de spe
- Warholler, 7 points de spe
- Warshriek, 18 points de spe
- Warbellow, 34 points de spe
- War Howl, 43 points de spe
Le deuxième: - Battle Whoop, 4 points de spe
- Battle Shout, 12 points de spe
- Battle Scream, 26 points de spe
- Battle Howl, 44 points de spe
- Battle Roar, 50 points de spe
Pour les noms j'ai utilisé le site Catacombs mais apparament ce sont les bons
Voilà si besoin de plus d'explication dites le.
Le skald possède 2 " dd instant" distincts or sur le serveur il n'y en a qu'un seul.
Le premier : - Warcry , 2 points de spe
- Warholler, 7 points de spe
- Warshriek, 18 points de spe
- Warbellow, 34 points de spe
- War Howl, 43 points de spe
Le deuxième: - Battle Whoop, 4 points de spe
- Battle Shout, 12 points de spe
- Battle Scream, 26 points de spe
- Battle Howl, 44 points de spe
- Battle Roar, 50 points de spe
Pour les noms j'ai utilisé le site Catacombs mais apparament ce sont les bons
Voilà si besoin de plus d'explication dites le.
Faina , guérisseuse