bha ca a ete mis a jour juste avant avec le pilote de Nvidia.com , mais pour les autres il y a marqué "not supported" donc ca viendrait pas plutot d'un manque de texture (téléchargé avec la methode mise a jour)
(ps : le nom de ma CG est sur le screen)
Last edited by Mandrake on 04 Apr 2005, 12:16, edited 1 time in total.
non mais c'est pas possible ^^
les gars vous avez une MX rien que le mot MX aurait du vous mettre la puce a l'oreille MX chez nVidia ca signifi bas de gamme PCI et pas chere
une geforce 2 TI est (presque ?) pareille qu'une GeForce 4 MX
La methode donner au debut du post vous telecharge catacombs faut pas se demander pourquoi j'ai toujours les meme visage et autre regarder d'abord votre materiel
je sais pu qui a dit ca mais j'i vu quelqun qui disait que tous les jeux fonctionne avec sa mais jamais au top ^^
j'avai une geforce 2TI avant je jouai a UT2004 sans trop de probleme je le trouvai beau et tous (meme DAoC j'y jouai et jamais bien) mais j'arrivai pas a avoir les reflet sur l'eau et autre je savai pas pourquoi et bien un jour j'ai decider d'acheter ma new CG et la mmiracle UT2004 magnifique DAoC super reflet sur l'eau de nouveau style d'arbres et autre ^^
Bon et bien ne télécharger pas catacomb avec une configuration comme la mienne. Restez bien au chaud avec TOA de toute maniere il n'y aura que les graphisme qui change vu que les race ne sont pas configuré sur le server Amtenael....Bon jeu a tous !
Akisha_Ombre lvl11, Fiancé de Shamar
Kawazaki_Thane lvl19, Famille des enfants de l'arbre
Corsha_Druide lvl36, Consortium