Impossible de jouer

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
morvanus
Gros Nioubi
Discord:

Impossible de jouer

Unread post by morvanus »

depuis ce jour, je ne peut plus jouer a dark age :cry:
voila mon probleme : je lance le jeu puis pendant le chargement sa s'arete et j'ai pourtant essayé plusieurs fois, meme quand il y a des joueurs en ligne
Je ne vois pas ce que j'ai fais entre temps. il me semble ne rien avoir fait sur le jeu (et sur ses fichiers) a part vouloir jouer.
si quelqu'un pouvait m'aider?!!!
testis unus, testis nullus!
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Même problème, il me dit que je ne peut accéder au jeu avec mon compte. :?
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

morvanus : nom de ton personnage stp

Elderine : c koi ton compte (car c'est pas le meme probleme), tu dois surement revalider ton inscription par formulaire
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
morvanus
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by morvanus »

c'est bon sa remarche! :D
mais je ne sais pas comment car je n'ai rien touché entre temps.
une panne d'un jour qui m'est inexpliquée mais ce n'est pas grave.
j'espere simplement que sa ne se reproduira pas et surtout pas plus longtemps!
testis unus, testis nullus!
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Malkavien wrote:morvanus : nom de ton personnage stp

Elderine : c koi ton compte (car c'est pas le meme probleme), tu dois surement revalider ton inscription par formulaire
Ah oui, mais quand je me connect avec sans pass et sans nick sa fonctionne.
erak
Gros Nioubi
Discord:

moi aussi

Unread post by erak »

Je ne peut pas me connecter 2 fois avec le meme compte.
Je me suis logger sur le site, normalement, j'ai commencer a jouer, je vais gouter^^, et quand je reviens je rentre mon meme password et login, et là ..............il me met: your account has not access to any game!

Et je peut me connecter en donnant un faux password et un faux loggin et ca marche.Mais pas quand je me deconnect et me reconnecte!!
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

allez ici: http://serveur1.amtenael.com/formulaire.php et valider votre compt sa devrai marcher
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
shann
Nioubi
Discord:

Unread post by shann »

ben erak fai se kil ta di c un pe dificile pour toi t debutan :lol:

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Le SMS est interdit sur le Forum, comme l'a dit - un temps - le smiley, une centaine de touches de clavier, c'est bien suffisant pour écrire en français, même un peu aproximatif. A moins que t'ai bricolé ton portable en clavier d'ordi, je vois aps de raison valable à ce que tu écrive comme ça, en sachant que le manque de temps n'est pas, à proprement dit, une excuse valable. Enfin, je m'égare.

Ben Erak fais ce qu'il t'as dit, c'est un peu dificile pour toi [si] t'es débutant
Post Reply