Chamans!
(si tu demandes effectivement l'age des chamans et pas le lvl alors il ne faut pas prendre en compte ce qui est en dessous... mais bon j'y croit pas une demi-seconde)tidusdu87 wrote: *u fait quel age ont vos chamans?(kobold surtout)
Vyksha sort un marteau 100T. et le balance ds la gueule de Tidusdu87...
Précision : Utiliser l'age pour demander le level est une chose completemnt stupide et débile, de plus ceci n'est absolument pas RP... (tu demandes l'age des gens toi pour savoir leur niveau en math ???)donc par pitiée servez vous de votre cerveau et oublier que âge = level. Merci de vote compréhension...
Si vous pensez que ceci est RP alors vous ne savez pas ce que c'est le RP est il vous est donc vivement conseillé d'aller lire tout les postes a ce sujet. Merci
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Recenser les shamans sur Amtenael ... ?
C'est surement pas sur le forum que tu pourras recenser, la majorité des joueurs ne viennent pas sur le forum...
Une réunion des shamans ? si tu y tiens mais poste ca dans idée et précise ton but, pourquoi faire une réunion etc...
je lock
C'est surement pas sur le forum que tu pourras recenser, la majorité des joueurs ne viennent pas sur le forum...
Une réunion des shamans ? si tu y tiens mais poste ca dans idée et précise ton but, pourquoi faire une réunion etc...
je lock
FaDiez - Adorateur de la Lune