J'ignore si elle est facilement réalisable dans son intégralité, mais bon je la propose tout gentilment si peut etre dans un avenir proche ou lointain elle devenait faisable :p
En fait, ce qui se passerait, c'est que le temps s'assombrit, qu'il pleuve non stop et qu'il y'ait une sorte de tit message RP de la part de l'host, style euh " Le ciel est couvert par une machinchose abominable, les monstres viennent tous en ville chasser tout individus "
Rajoutez a cela de la foudre symbolisant la colère même d'une divinité peu importe le nom, pkoi pas Amtenael en personne LoL. Et alors en fait, ce serait un pseudo-raid de monstres en ville sous un temps hyper sombre et il y'aurait de la foudre ki s'abbat aleatoirement dans plusieurs direction (style un direct damage electrique entre 50 à 120 dommage par coup). Les joueurs devant terassé les monstres debarquant en ville tout en faisant attention à ces eclairs, qui ne pourraient pas s'abattre sur le joueur si celui-ci se met sous un abri. (Ce sort ou cet effet qui pourrait etre balancé par un gm volant par exemple). Puis une fois tout les monstres vaincus, bas un tit boss et hop voilà apres la défaite de celui ci, c'est le retour du beau temps.
Voilà, j'ai terminé, enfin j'ai raccourci enormement le truc juste fait un résumé histoire de pas faire un post de 4000 pages, je sais pas ce que vous en pensez mais étant donné qu'on demande de proposer des idées, je me suis pas gêné LoL

Bon jeu à tous @+
*Yaugzebul*