Ne serait-il pas judicieux que les gardes d'une région, attaquent les joueurs s'en prenant à un garde territoire?
Sa serait plus rp, car dernierement un joueur tuait les gardes territoires de la zone des CdC, sans que les gardes n'interviennent.
Je lui est demandé pourquoi il les tuait et il ne m'a pas répondu, mais semblait bien apprécié leur butin
c'est implanté... hélas car impossible d'aller faire ses courses a Kondron ou de chasser au village des villageois (sud de midgar) sans se faire tuer par des Pnjs qui crient Ennemi, ennemi a tout va et tue le pauvre petit joueur qui est la pacifiquement...
oui je sui dacor on se fai tuer parsque on vou faire les course c abuser sa i en a un que c ramener a albion et tuer tou les jeur qui aparesser enfin bref c garde c pas une bonne invention merci de faire quel que chose mechant garde mouhahahahaha
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?