a ouais ben faudrait deja que t'oublie pas le RP dans le cc général toi !Plop wrote:Je trouve que pour garder l'esprit du jeu il faudrais meme implanter le RP obligatoire en groupe se serai super simpa plutot que de parler comme le dernier des...on pourrai s'exprimer comme quand on ne connai pa la personne (bien entendu uniquement si l'on groupe avec quelqu'un que l'on ne connais pas)
[IMPORTANT] RP Obligatoire dans le CC Général
un manuel !?
salut a tous,
A force de voir des modifications et des ajouts de commande a droite et a gauche, je pense qu'il serait fort sympathique et de regrouper ça dans un manuel du joueur, et le mettre a télécharger.le background, les règles Rp, les commandes...etc
A force de voir des modifications et des ajouts de commande a droite et a gauche, je pense qu'il serait fort sympathique et de regrouper ça dans un manuel du joueur, et le mettre a télécharger.le background, les règles Rp, les commandes...etc

devise du forgeron, "dans le doute cogne plus fort"
Manuel du joueur
Oui moi aussi je pense que la mise à dispo (dans le jeu ou dans le forum) d'un manuel du joueur rappellant le Role Play, les commandes "/" et leur syntaxe, les raccourcis claviers ainsi que les bonnes habitudes à prendre pendant le jeu seraient bien utiles aux nioubi ("nouveaux" en bon français !).
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Re: Manuel du joueur
J'te donne une regle pour les nioubis sur forumkvdemiar wrote:Oui moi aussi je pense que la mise à dispo (dans le jeu ou dans le forum) d'un manuel du joueur rappellant le Role Play, les commandes "/" et leur syntaxe, les raccourcis claviers ainsi que les bonnes habitudes à prendre pendant le jeu seraient bien utiles aux nioubi ("nouveaux" en bon français !).
Merci d'avance !

Evite de déterrer les posts qui n'ont pas eu de réponse depuis des lustres

Pour le RP, les commandes, tu trouvera tout ca sur le forum (Sections FAQ ET RP)

Et pourtant ca va te prendre que deux secondes et demi de taper un /send et de l'envoyer boulerCanibal Corpse wrote:Sarek le boulay il t....
Ensuite Mouarf , je trouve sa Mouarf d'en arriver a obliger le RP, pour ma part je m'efforcai de le pratiqué avant cela mais maintenant on se sent conditionné , meme pas le droit d'envoyer petre un boulay avec des bon mot bien d'aujourd'hui.
/send canibal corpse et toc

edit:oups j'avais pas vu que ce post datait de mathusalem desole
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Le nombre de post detere quand il y a un down est faramineux, m'enfin ça rapelle des souvenir c'était un cas aussi le canibal 

Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles