Petite constatation
He bien sachez que j'ai l'intention avec des amis IRL de créer une Nouvelle guilde, Les patrouilleur du vent nous ne recruterons que les gens qui vivent vraiment le RP comme il se doit et nom le RP chaussette comme je l'ai vu sur un certain post ^^, enfin bref ma guilde vise a une place limité de menbres. Nous privilegierons l'ambiance et l'entraide entre les menbres, que le mot guilde reprenne tout son sens ( enfin ). En effet quel interet d'etre dans une guilde juste pour demander de l'argent a tout va et partir ensuite
( [....] petit rappel une guilde n'est pas une banque ) ou juste pour etre dans une guilde sans meme participer a la vie de celle ci. La guilde Les patrouilleur du Vent penche plutot du coté du bien sans en exclure les guildes au auras malefiques et sans chercher a discuter et meme avoir des relations de bonne ententes avec elles. Une guilde tout simplement réfléchie et a l'ecoute de l'environnement. Si des gens sont vraiement motivé par une guilde de ce genre faites moi signe et nous verrons ensemble. Sur ce bon jeu a tous 


Last edited by drogmar on 09 Apr 2005, 12:33, edited 1 time in total.
On se plaint de beaucoup de problemes ... Trop de guildes ? non
Pas assez de guildes ? Non
Une meilleur qualité de membres (par rapport au Bg de la guilde) ? oui.
[dérive
Je remarque quelque chose ... la map est petite, elle proposait une ambiance de convivialité lorsque le nombre de joueurs ne dépassait pas les 100.
Les soirées nous sommes facilement 200 sur le serveur et les endroits isolés deviennent bien rares ... (encore que à Hibernia :/).
Enfin je crois que ca vient plus du fait qu'on commence a trop bien connaitre la carte, plus d'explorations et plus beaucoup de forts (Gouffre et Caldey).
Ainsi qu'une seule ville réunissant la plupart des joueurs.
J'avance cela car si le nombre de guildes augmente, ils auront du mal à trouver leur camp, fort, endroit de réunion.
C'est une observation personnnelle et je comprend tout à fait le choix des admins de garder uniquement la Map d'Avalon (on se perdait à 50 joueurs) mais (je ne sais pas pour vous) je trouve les joueurs trop serrés sur la map, ce qui est la source de certains conflits.
Amicalement.
dérive/]
Pas assez de guildes ? Non
Une meilleur qualité de membres (par rapport au Bg de la guilde) ? oui.
[dérive
Je remarque quelque chose ... la map est petite, elle proposait une ambiance de convivialité lorsque le nombre de joueurs ne dépassait pas les 100.
Les soirées nous sommes facilement 200 sur le serveur et les endroits isolés deviennent bien rares ... (encore que à Hibernia :/).
Enfin je crois que ca vient plus du fait qu'on commence a trop bien connaitre la carte, plus d'explorations et plus beaucoup de forts (Gouffre et Caldey).
Ainsi qu'une seule ville réunissant la plupart des joueurs.
J'avance cela car si le nombre de guildes augmente, ils auront du mal à trouver leur camp, fort, endroit de réunion.
C'est une observation personnnelle et je comprend tout à fait le choix des admins de garder uniquement la Map d'Avalon (on se perdait à 50 joueurs) mais (je ne sais pas pour vous) je trouve les joueurs trop serrés sur la map, ce qui est la source de certains conflits.
Amicalement.
dérive/]
De toute façon, essayez d'en creer une, une bien travaillée et ensuite, avec le temps, on verra bien si la guilde perdurera. Si oui tant mieux si non, tant pis, une autre guilde se créera
[dérive]
Même avis! Serait-il possible et pourriez-vous avoir l'autorisation d'agrandir la carte, de rajouter un morceau de la map officielle?
[/dérive]
[dérive]
Même avis! Serait-il possible et pourriez-vous avoir l'autorisation d'agrandir la carte, de rajouter un morceau de la map officielle?
[/dérive]
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Posts: 1735
- Joined: 19 Oct 2004, 17:30
- Discord:
Tu oublie les EA qui ont toujours fait de la sorte.mouton wrote:surtout, la première guilde à vraiment trier ses nouveaux membres sur le volet
Trop ou trop peu de guilde n'est pas la question, le probleme vient de la facilté et effectivement de la connaissance de la map. Je ne vois que tres rarement des groupes a Hubernia ou cadley qui pourtant sont des regions comportants des mobs de meme niveau que Gwydneau mais c'est si facile Gwy, on est toujours sur quasi de trouver un groupe, c'est pres du Pal etc... Déplacez vous un peu et decouvrez vous aurez des nouveaux monstres a combattre plutot que les éternels Gardes demos, faucheurs et diablotins.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Oui je suis tout a fait d'accord, mais le probleme e hibernia c'est que on peu se perdre trop facilement dans cette grande foret! 
/derivé
Se serait bien si , a hibernia, se trouvait une petite ville comme emblem, ou l'on pourait se retrouver! Et rp un peu au calme...

/derivé
Se serait bien si , a hibernia, se trouvait une petite ville comme emblem, ou l'on pourait se retrouver! Et rp un peu au calme...
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X