[Une affiche en emblème] Avis aux Albaroth

Réservé au Roleplay, présentations...
Kraax
Faux Dieu
Discord:

[Une affiche en emblème] Avis aux Albaroth

Unread post by Kraax »

[Le texte est écrit de manière assez appliqué avec une écriture assez anguleuse...]

Avis aux Albaroth:

Suite à une discution avec des membres du consortium, moi , Kraax, désirerais rencontrer un repésentant de votre peuple comme je l'ai fait dans le passé.
Si vous êtes Albaroth ou en connaissez faites savoir que je désirerais rencontrer un des leurs pouvant les représenter.

Pour me contacter laissez pour moi uhne missive et nous tacherons de conclure à une rencontre.

Bonne journée à tout lecteur de cette pancarte,
Kraax, Diplomate de la Horde du wallalha.
C@listot
Gros Bill
Discord:

Unread post by C@listot »

Calistot passant par embleme pour rejoindre la forêt Hibernienne, s'arreta un instant devant cette affiche... L'aillant rapidemant parcouru du regard, il repartit prendre une monture un legé sourir aux levres.
Last edited by C@listot on 09 Apr 2005, 19:43, edited 2 times in total.
Calistot, Seigneur d'Amtenaël.
Image
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Un homme en vert place pres de la pancarte une feuille de parchemin, maintenue en ses quatres cotés par des clous d'acier...

l'écriture d'encre noir qui orne le parchemin est fine est allongé a la manierre du peuple de l'est... Le cachet rouge de la seigneurie d'Orethorne prouve sa provenance

Je me nome Anathorne fils de Thorne de la lignée d'Orethorne

Je suis responsable de se que j'apelle mes frères et en mon nom les dirigent...

Un homme de ma famille désigné par mes soins vous rencontrera bientot, libre a vous de lui parler ou pas.

Anathorne suzerain des Albaroths

~(0)~
Last edited by Anathorne on 10 Apr 2005, 18:42, edited 1 time in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

*au hasard d'une promenade dans emblème le nain s'approcha de son affiche et voyant du rouge dessus de loin, il lut la réponse et s'en alla tranquillement... L'air satisfait.*
Post Reply