Gardien de coffre
Gardien de coffre
Bonjour à tous,
J'ai remarqué hier soir un gardien des coffres a Emblem est ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela fonctionne et si ça coute quelque chose de faire garder ses objets.
Peut on y mettre ses sousous ?
Merci d'avance.
J'ai remarqué hier soir un gardien des coffres a Emblem est ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela fonctionne et si ça coute quelque chose de faire garder ses objets.
Peut on y mettre ses sousous ?
Merci d'avance.
Vinns Moine LVL 4X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X
-
- Maître Absolu
- Discord:
Oui en effet, meme si il n'y a techniquement aucun interet, le RolePlay en voit beaucoup.warsgate wrote:et le rp alors!Doulbousiouf wrote:L'argent ne pese rien donc aucun interet de le deposer a la banque![]()

Vous sentez? Ca sent un nouveau CVS contenant cette mise à jour!Sp4M wrote:Oui en effet, meme si il n'y a techniquement aucun interet, le RolePlay en voit beaucoup.warsgate wrote:et le rp alors!Doulbousiouf wrote:L'argent ne pese rien donc aucun interet de le deposer a la banque![]()

Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)
mouton un peu plus bas wrote:Enfin, encore un avis qui amène rien, A débattre... -_-
Last edited by Ghordjul on 10 Apr 2005, 01:17, edited 1 time in total.
Pourquoi interdire d'envoyer de l'argent aux rerolls??Pour éviter les abus, idéalement, il faudrait pouvoir empècher d'envoyer de l'argent à ses propres rerolls, mais bon, c't'un autre problème
Un reroll peut très bien être un membre de la famille de ton personnage...
Et de toute façon ça servirai à rien

yop
Tiens, un système de banque qui prêterait de l'argent c'est pas bête du tout. Si c'est pas programmable, suffit de laisser monter une guilde de banquier, qui prête et qui demande des intérêts ensuite 
Vous vouliez des idées de guildes, en voilà une

Vous vouliez des idées de guildes, en voilà une

Hop, je vais faire un peu de hors sujet.Le terme abus est peut-être un peu exagéré, mais j'estime que si un reroll peut être afflié au perso principal, ça reste une exception, et à priori il est impossible techniquement d'avoir 2 persos connectés en même temps, donc impossible que mon thauma connaisse ma moinesse... A la rigueur par ouï-dire...
Pour ce qui est de deux rerolls à toi, rien ne t'empeche, par BG interposé d'en faire des proches, ou des amants secrets, enfin, tout ce qui n'est pas limité par l'aspect technique. Après tout, c'est toi qui contrôle la volonté et les actes de tes deux persos.
Pour ce qui est de l'idée, je trouve ça peut-être un peu limite, mais tout de même RP, sans apporter d'élement important de RolePlay, ça peut ajouter du folklore au RP. Enfin, encore un avis qui amène rien, A débattre... -_-
Cordialement.
Merci à tous pour ces info ):
Il est vrai qu'un systeme de banquier pourrais etre un atout.
Il serait possible de déposer de l'argent et ainsi de pouvoir faire des virement sur le compte de perso de la guilde en manque car souvent on arrive pas a se croiser et cela pourrait faciliter le passage des sous.
En ce qui concerne le sponsoring de rerolls il y a des pour et des contre car c'est sur qu'arriver au lvl 15 avec un equipement tout violet et magik ne parait pas egal a un perso n'ayant pas reroll plus haut lvl.
Cela me parait etre un faut probleme car arrivé lvl 30 ensuite l'ecart s'estompe largement et meme sponsorisé l'equipement arrive a bout.
sur ce ...
Il est vrai qu'un systeme de banquier pourrais etre un atout.
Il serait possible de déposer de l'argent et ainsi de pouvoir faire des virement sur le compte de perso de la guilde en manque car souvent on arrive pas a se croiser et cela pourrait faciliter le passage des sous.
En ce qui concerne le sponsoring de rerolls il y a des pour et des contre car c'est sur qu'arriver au lvl 15 avec un equipement tout violet et magik ne parait pas egal a un perso n'ayant pas reroll plus haut lvl.
Cela me parait etre un faut probleme car arrivé lvl 30 ensuite l'ecart s'estompe largement et meme sponsorisé l'equipement arrive a bout.
sur ce ...
Vinns Moine LVL 4X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X
Non non un système de pret d'argent, vous avez fumé.
Amtenael charity-shop ?
Oulah ...
Amtenael charity-shop ?

Oulah ...
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël