Je me posais la question de savoir a quoi elle servaient exactement et comment elles peuvent etre utilisees efficacement ne les ayant jamais vues avant je suppose qu'elles sont accessibles depuis peu ou pas avant le niveau 35 de maître d'armes quoiqu'il en soit je ne sais pas a quoi elles servent
merci de m'eclairer la dessus
Guard encaissé les coups pour le pote que que Guard
Engage, quelquechose de très utilisé contre les fufus à la base, tu fonces sur le mec sbam engage et adios sa barre d'endurance qui a baissé de moitié voire completement LoL
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Hum non Yaugz, engager sert a passer tes chances de block a 80 en echange d'une bonne consomation d'endurence a chaque bloc et de l'impossibilite d'attaquer. En gros ca sert a bloquer a coup sur les critical shot et les bolts.