je ne comprends plus

:?: Questions/Réponses.
Maradonazz
Gros Nioubi
Discord:

je ne comprends plus

Unread post by Maradonazz »

Salut a tous , voilà j'ai telecharger el client TOA t j'ai installé tout sa , sa faisait 1.2 go ensuite je change l'update comme dis dans els topic , et la sa telecharge un truc de 1g0 puis la je regarde et y'a marqué en bas a gauche v 1.54 , sa veut dire que je suis toujours en 1.54 je comprends pas pourtant j'ai téléchargé une mise a jours , quelqu'un pourrait m'explique ce que je dois faire??? merci
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Tu as bien lancé deux fois l'executable TOA?
Il faut une fois pour télécharger le jeu, et une fois pour mettre à jour.

Cordialement.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Tu ne vois la version du jeu que quand tu le lance a partir du lanceur d'Amtenael. Quand tu execute camelot.exe c'est la version de l'updateur qui est affiche.
Image
moumou
Petit level
Discord:

Unread post by moumou »

Lis-tu bien pasque la derniere version elle à une police de caractére un peu gothique... mais chez moi ya bien ecrit 1.73 mais ça ressemble à 1.53.. :roll:
Maradonazz
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Maradonazz »

je sais plus en quel version je suis la :s ou est-ce que l'on voit sa version? , sinon je vais vous expliquez comment 'jai installé daoc peut etre ais-je fais une erreur , donc voila g telecharger TOA (1.2 go plus encore un autre trucs qui c'est telecgarger de quelques megas) ensuite j'ai remplacer mon fichier update par ceci :

Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat

et la sa a telecharger 1 go plus ou moin ,

donc voila mtn le problème que j'ia c'est que lorsque je veux rentrer j'entre mon login et mon mdp , et j'ai un message d'erreur "Renderer creation failed" j'ai lu le poste sur se suget et j'ai réinstaller directx mis a niveau ma carte graphique (sis intégrée 32mb ) et bon voilà mtn je me dis que c'est peut-etre a cause de ma version qui n'est pas la bonne , fon bon ej cromprens aps trop si qqun peut m'aidez sa serait cool , merci ;)
Post Reply