<Chevaliers déchus>
Perso Perdu
Voila Je suis Warregs ex CD vu que j'ai perdu mon Perso avec ce probleme de Launcher j'ai perdu mon pass sur l'ancien Launcher et je l'ai effacés
donc voila Warregs n'existe plus Druide Lvl 35 croyé vous que les admins peuvent me rattraper ca ? Merci D'avance J'ai un Reroll lvl 17 si ca vous tentes les CD =) Merci a vous

J'ai Perdu ma signature!!! Quelqu'un L'aurais pas vu ? ='(
Veut un Pass pour le fofo des Cd
Suis Kareng Skald Troll lvl 26 ( Pour le moment ).... Et je souhaite avoir une entré au fofo des CD pour pouvoir vous faire ziééé un peu
enfin Voila fizzounet donne man han 1 =) juste 1 pass.......

J'ai Perdu ma signature!!! Quelqu'un L'aurais pas vu ? ='(
Hello
Je reprends du service
J'ai été Chevaliers Déchus un temps,puis une longue absence. Je crois qu'il est tant pour moi de revenir.
J'amerais bien a nouveau faire partie des Chevaliers Déchus.
Matilda Animiste
J'ai été Chevaliers Déchus un temps,puis une longue absence. Je crois qu'il est tant pour moi de revenir.
J'amerais bien a nouveau faire partie des Chevaliers Déchus.
Matilda Animiste
Animiste LV 35 Chevaliers Déchus
RECRUTEMENT
je vouler savoir commen je pourer etres recruter svp ^^ merci de me repondre 
[Edit Darkp]
Je voulais savoir, comment je pourrais être recruté s'il vous plait^^ Merci de me répondre.
[/Edit
]

[Edit Darkp]
Je voulais savoir, comment je pourrais être recruté s'il vous plait^^ Merci de me répondre.

[/Edit

La guerre apelle la rage , la rage apelle la guerre....C'est ainsi que va la vie d'un dur Soldat
- Croc_Blanc
- Gros Nioubi
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Post principal mis a jour.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Voila, je poste ce petit message pour vous dire que les Chevaliers Déchus ne chôment pas et recrutent toujours du monde !
Pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes une guilde de mercenaires, le travail vite fait, bien fait et la ptite monnaie dorée on en est friands.
Donc si tu es lvl 15 (minimum), que tu es sympa, que tu cherches des gens sympas avec qui t'amuser, que tu pratiques un minimum le RP (on demandes pas un super rolliste, mais plutot des gens qui savent répondre quand on leur parle et qui se démmerdent en Roleplay) et que tu as besoin d'argent, la famille des Chevaliers Déchus t'acceuillera à bras ouverts !
Pour nous rejoindre, contacte un de nos membres, on s'occupera de tout et les principales règles de la guilde te seront expliquées par ton recruteur
Tiens, d'ailleur voici un ptit message de Claire très bien fait qui nous décrit bien :
Amicalement, Cocozico, sicaire au service des Chevaliers Déchus.
Pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes une guilde de mercenaires, le travail vite fait, bien fait et la ptite monnaie dorée on en est friands.
Donc si tu es lvl 15 (minimum), que tu es sympa, que tu cherches des gens sympas avec qui t'amuser, que tu pratiques un minimum le RP (on demandes pas un super rolliste, mais plutot des gens qui savent répondre quand on leur parle et qui se démmerdent en Roleplay) et que tu as besoin d'argent, la famille des Chevaliers Déchus t'acceuillera à bras ouverts !
Pour nous rejoindre, contacte un de nos membres, on s'occupera de tout et les principales règles de la guilde te seront expliquées par ton recruteur

Tiens, d'ailleur voici un ptit message de Claire très bien fait qui nous décrit bien :
Je tiens aussi à rappeller que si il y a une bonne ambiance dans la guilde, nous sommes quand meme une organisation sérieuse, nous ne sommes pas la pour faire de la figuration.Claire wrote:<Chanté>
La guilde des Chevaliers Déchus recrute.
Nous sommes des mercenaires.
Pas des tueurs incultes
Et sanguinaires
Pas de dieux, pas de maîtres
Libre de nos pensées et de notre être.
Nous louons nos services dans la plus grande dignité
Contre quelques pièces d'or échangés
Venez amis, venez
Vous y serez accueillis et appréciés.
Amicalement, Cocozico, sicaire au service des Chevaliers Déchus.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
-
- Maître Absolu
- Discord: