Suite a de nombreux Mails, voilà l'unique reponse ...

Que ce soit Hermes, Fryeja, Dellgyad, ou même mouton pour son post de moderateur .. ils n'ont jamais rien demandés, la decision est partie directement du staff. A bon entendeur

Les gm sont la pour vous faire aimer le jeu en faisant respecter les regles instaurée et l'ordre, et vous aider a la limite a regles certains problemes... Il est logique qu'ils ne vous disent pas "raah le nioub va voir ailleur j'ai pas le temps" tout en sachant que ca n'aurait pour effet que de vous degouter du jeu et d'instauré une très mauvaise ambiance... non ?Oui, lol, mais moi les quelques rare fois ou j'ai aprler a des GM je els ai trouvé plutôt simpathique
C'est bien vraiSuite a de nombreux Mails, voilà l'unique reponse ...
Ne surtout JAMAIS le demander
Au risque de me faire mal voir, je trouve que le mot maitre de Jeu est utilisé un peu trop dans le sens répressif du terme et souhaiterait que le Satff pense aussi a des "GO" Gentil Organisateur qui organiserait des évents et pas seulement etre policier avec le tuage d'un gros monstres uen fois par semaineMalkavien wrote:Un GM nest pas la pour etre gentil.
Oui, ça fait longtemps que c'est souligné, mais ici le terme de GM semble assimilé à celui de Policer-CRS-Cellule de Crise-Gestion du HRP ... ce serait pas si mal que les gens se mobilisent pour devenir réellement des GM selon le sens premier du terme, celui de Game Master, c'est à dire celui qui anime le jeu, pas celui qui fait la répression ou la gratification. Mais bon, on peut toujours rêver que les lettres RP finissent par prendre réellement le sens qu'elles devraient avoir.Au risque de me faire mal voir, je trouve que le mot maitre de Jeu est utilisé un peu trop dans le sens répressif du terme et souhaiterait que le Satff pense aussi a des "GO" Gentil Organisateur qui organiserait des évents et pas seulement etre policier avec le tuage d'un gros monstres uen fois par semaine