Probleme avec mon bouclier !
Probleme avec mon bouclier !
Voila je possede un bouclier level 50 que jai acheté a Embleme c'est un moyen mais malheureuseument il m'affiche 1 de dps 1 de speed etc .. je ne peux donc pas stun mes ennemis ! j'aimerai avoir s'il vous plait une solution pour ce probleme de bouclier je fais que misser avec ! Et rien ne sert jai cherché dans toutes les villes mais aucun bouclier moyen a partir de level 40 et avec des bonus ne contient plus de 1 de dps et de vistesse ! Pareil pour les petites mais exeption chez les boucliers de type grands ! Voila ..
Pour les boucliers c'est normal: apparemment à partir d'un certain niveau les dégats, vitesses, etc ne sont pas implémentés... Pour les miss, je pense que c'est a cause de ton niveau: si le bouclier est mauve pour toi tu en auras beaucoup car tu n'as pas le niveau pour l'utiliser convenablement... voilà
Le probleme c'est que il a le level pour l'equiper et que le bouclier est orange ou rouge au maximum pour lui!! Donc a mon avis c'est tres embetant surtout quand le stun est un des atout qu'il utiise beaucoup, enfi je crois... 

Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
-
- Maître Absolu
- Discord:
(tous le monde a le niveau pour equiper tous les objets si il en a la competence, pour simplifier ca veux dire qu'un lvl 5 peut mettre une armure lvl 50 si il a la competence pour porter ce type d'armure ...)
Pour ton probleme prend pas un bouclier lvl 50 et avant de l'acheter fait un shift+i pour verifier ses caracteristiques ...
Pour ton probleme prend pas un bouclier lvl 50 et avant de l'acheter fait un shift+i pour verifier ses caracteristiques ...

Oui je sais j'ai chercher pendant toute une journée mais en vain je n'ai pas trouver de bouclier moyen avec plus e 1 de dps et de vitesse etc .. Donc voila si c'est une erreure parcque c'est pas encore implanté j'espere que sa va vite l'etre merci ! Si quelqu'un a reussi a en trouver bouclier moyen avec plus de 1 dps qu'il me previenne merci bien !