Fadiez redevient un simple posteur .
Fadiez redevient un simple posteur .
Foila c est pour Fous annoncer que CHaurais plus les moyens Dé Fou Faire ParLER !
Modo fafa rend son tablier...
Pour ceux que ca intéresserait de savoir pourquoi ,
ya pas de raison bien précise, juste envie de consacrer mon temps a autre chose, peut etre de plus égoiste ...
En tout cas j'ai de moins en moins la tête a cette résponsabilité la et j'ai pas envie de rester pour faire les choses a moitié.
/wave a tousseuh !
Modo fafa rend son tablier...
Pour ceux que ca intéresserait de savoir pourquoi ,
ya pas de raison bien précise, juste envie de consacrer mon temps a autre chose, peut etre de plus égoiste ...
En tout cas j'ai de moins en moins la tête a cette résponsabilité la et j'ai pas envie de rester pour faire les choses a moitié.
/wave a tousseuh !
FaDiez - Adorateur de la Lune

J'ai le souvenir que tu m'ai balancé de l'eau bénite à la gueul à mon arriver mais je n'en garde pas un movait souvenir....
Et de plus j'admire la façon dont tu est éfforçé de faire s'exprimer les gens. Ca devenait lourd le langage "sms" comme tu dit...
C'est un retour au source que nous avons emprunté graçe à toi....
Encore merci...
Et bonne continuation....
Et de plus j'admire la façon dont tu est éfforçé de faire s'exprimer les gens. Ca devenait lourd le langage "sms" comme tu dit...
C'est un retour au source que nous avons emprunté graçe à toi....
Encore merci...
Et bonne continuation....
==/=NoOoX=\== J'ai vus.... J'ai vus l'injustice et le déshonneur dont font preuve les armées du mal.
Descendants des cymbrogis
Descendants des cymbrogis