ds le jeu

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mick260588
Gros Nioubi
Discord:

ds le jeu

Unread post by mick260588 »

Bonjour je suis nvo sur DAOC et je voulais savoir cmt parler a dautre joueurs pdt une partie et aussi ou trouver des quetes a accomplir?
voila merci
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Le langage SmS est proscrit.
Parle dans un langage compréansible, et on te donnera une réponse compréansible. En attendant, je réponds: "Jaune".
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
mick260588
Gros Nioubi
Discord:

Bonjour je suis nouveau sur Dark age of camelot et je voulais savoir comment parler à d'autre joueurs pendant une partie et aussi ou trouver des quetes a accomplir?
(c'est bon comme ca? )
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Oui c'est bien mieux, pour parler au haute voix utilise la commande /s et pour crier /y mais tu a une aide tres bien faite en tapant /help qui te donera une liste des commandes du jeux et comment bien commencer ...
Image
mick260588
Gros Nioubi
Discord:

ok merci parce que je suis un peu perdu :cry:
Allrhim
Bon level
Discord:

Unread post by Allrhim »

Sinon voilà un lien bien utiles pour tous les joueurs, il résume la majorité des commandes nécessaires a DAoC

http://daoc.cabuzel.net/Commandes.php
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Comme tu l'a remarqué, le langage SMS est totalement interdit.
Je te demmanderai de bien vouloir apprendre que la fonction éditer est aussi très utile.

Ensuite, je ne sais pas si tu as lu les règles relatives au forum et au jeu, si tu ne l'a pas fait, sache que la base de tout forum, comme de toute communauté, est de respecter les règles pour mieux s'entendre, et il faut donc en avoir conaissance, les modos seront là pour te le rappeler.

Finalement, le fait que tu puisse jouer ce matin mais plus maintenant est un bug CONNU, un bug qui permet d'utiliser l'auto account, mais un script du serveur ne permet pas de se connecter sans avoir acquis un certain status, et ce status tu ne pourra le recevoir QUE si tu remplis le formulaire de la section inscription du forum (je ne te donne pas l'URL volontairement pour que tu le cherche toi même).

Cordialement.
Locked