[HRP] Non, non, pas d'attrape. Il ne sera pas question de déco mon perso après avoir reçu la somme. Si les GMs le désirent je leur enverrai mon autre pseudo sur le forum afin de témoigner de ma bonne foi. Chaque participant se verra attribuer un nombre et le tirage se fera à l'aide de la commande /random. La participation est limitée à un "billet" par personnage. Si vous avez des questions, envoyez moi un MP[/HRP]Braves demoiselles et demoiseaux! C'est le moment du grand tirage d'Amtenael! La richesse est a deux doigts de votre bourse! Oui, la magnifique armure dont vous rêvez depuis des lustres vous sera maintenant accessible grâce aux gains que vous pourrez faire! Pour participer, vous devrez aller voir mon scribe nommé Esteban qui sera a Embleme lundi le 18 avril prochain de 20h30 à 21h30 et lui remettre la somme de 20 pièces d'or. Le grand gagnant ou la grande gagnante se verra remettre la moitié (remplacé par les deux tiers) de la somme receuillie! Ainsi, si seulement 20 personnes participent, vous pourrez gagner 200 (remplacé par 267) pièces d'or! Imaginez le montant que vous pourrez gagner vu la grande participation qu'il risque d'y avoir. Ne rattez surtout pas cette chance de devenir riche! Le tirage aura lieu le jour même à 21h45, devant témoins. Afin que tous aient des chances égales et que les plus pauvres d'entre vous aient autant de chances de gagner que les plus riches, nous autoriserons une seule participation par personne. Pour plus d'informations, veuillez faire remettre une lettre a mon scribe.
Un bienfaiteur anonyme.
[Affiche] Grand tirage d'Amtenael!
-
- Gros Nioubi
- Discord:
[Affiche] Grand tirage d'Amtenael!
Des affiches écrites d'une main sure et élégante sont apposées dans divers lieux bien en vue d'Albion, d'Hibernia, de Midgard et, biensure, d'Embleme. On en retouve même une près des palefreniers de Cadley et de Gwyddneau.
Last edited by Esteban le Scribe on 15 Apr 2005, 21:49, edited 1 time in total.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Mentatsun voyant l'affiche se dit :
Si je comprends bien l'autre motié est pour lui.
Abusé ainsi de la crédulité des gens, j'espere que peu tomberont dans l'arnaque.
Il haussa les épaules et s'en alla tranquillement.
Si je comprends bien l'autre motié est pour lui.
Abusé ainsi de la crédulité des gens, j'espere que peu tomberont dans l'arnaque.
Il haussa les épaules et s'en alla tranquillement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Automne, passant par Embleme pour un de ses nombreux voyages vers l'Arbre, vit l'affiche et s'arretta pour la lire.
-Il est vrai que ce "bienfaiteur anonyme" risque de se faire une jolie petite somme également!
Automne sourit
-Au fond, pourquoi pas! Les 20 pièces d'or pourront etre receuillies en une heure et si je gagne je pourrai rembourser la totalité de mes dettes et donner le reste a Mentatsun pour la guilde! Oui, pourquoi pas...
Automne poursuivit sa route vers l'Arbre se demandant déjà comment les jeunes pouces de la guilde dépenseraient l'argent qu'elle pouvait gagner.
-Il est vrai que ce "bienfaiteur anonyme" risque de se faire une jolie petite somme également!
Automne sourit
-Au fond, pourquoi pas! Les 20 pièces d'or pourront etre receuillies en une heure et si je gagne je pourrai rembourser la totalité de mes dettes et donner le reste a Mentatsun pour la guilde! Oui, pourquoi pas...
Automne poursuivit sa route vers l'Arbre se demandant déjà comment les jeunes pouces de la guilde dépenseraient l'argent qu'elle pouvait gagner.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Triba regarde un attroupement autour de l'affiche posée à Albion
-C'est pas ça qui va arranger les affaires...
Tout de même touché par la curiosité, il s'approche discretement de l'affiche
-hmmm... encore un "attrape-nigauds" ! Ca va ammener des gens dans un seul lieu et ma petite affaire va en prendre un coup dans l'aile.
Il repart comme il est venus, en silence et en essayant de ne pas se faire remarquer
-C'est pas ça qui va arranger les affaires...
Tout de même touché par la curiosité, il s'approche discretement de l'affiche
-hmmm... encore un "attrape-nigauds" ! Ca va ammener des gens dans un seul lieu et ma petite affaire va en prendre un coup dans l'aile.
Il repart comme il est venus, en silence et en essayant de ne pas se faire remarquer
et bien!
la motier de la somme reviend au "bienfaiteur" ?
voila une bonne façon de ce faire de l'argent facile
le jeu n'en vaut pas la chandelle
si la perte etait moins importante pourquoi pas mais dans ces condition il en est hors de questions!
bucheron se rapel que ça condition lui interdit ce genre de jeux de toute façon mais il faut a tout prix que sa soeur depensiere ne soit pas au courant
la motier de la somme reviend au "bienfaiteur" ?
voila une bonne façon de ce faire de l'argent facile
le jeu n'en vaut pas la chandelle
si la perte etait moins importante pourquoi pas mais dans ces condition il en est hors de questions!
bucheron se rapel que ça condition lui interdit ce genre de jeux de toute façon mais il faut a tout prix que sa soeur depensiere ne soit pas au courant
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Le grand tirage eut donc lieu a Embleme à la date prévue, mais avec un peu de retard (down). Vu le peu de participation, la somme ne fut pas faramineuse, mais le membre de la Légion Noire se nommant Revenant fut le grand gagnant. Revenant étant absent pour l'occasion, une bourse de 80 pièces d'or fut remise a Morgan, membre de sa guilde, devant témoins. Il y avait deux membres de la Légion noire comme témoins, Lorgos et Gen. Cette somme devra donc être transmise de Morgan à Revenant dès que possible. Merci aux participants.
Soyez à l'affut du prochain grand tirage d'Amtenael et venez plus nombreux la prochaine fois!
Soyez à l'affut du prochain grand tirage d'Amtenael et venez plus nombreux la prochaine fois!