Assassin...pas très clair.
Assassin...pas très clair.
Bon voila je voudrais que quelqu'un puisse m'éclairé au sujet de tuer quelqu'un quand on a un bg d'assasin. Voila, je vois quelqu'un, il n'est pas en train d'exp, son nom est jaune et j'averti ma cible quelque temp avant, est-ce que j'ai le droit? Voila 

ca dépend de ta bg ...
Si tu tue des gens comme ca au hazard (rp) , rp parlant tu est plutot un fou psychopathe qu'un assissin (ce dernier cherchant a tué pour une raison valable du genre contrat ou autre pieces d'or promises ) ...
mais bon c'est ton rp, c'est a toi de bien le jouer
Si tu tue des gens comme ca au hazard (rp) , rp parlant tu est plutot un fou psychopathe qu'un assissin (ce dernier cherchant a tué pour une raison valable du genre contrat ou autre pieces d'or promises ) ...
mais bon c'est ton rp, c'est a toi de bien le jouer

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bah encore heureux c'est la aussi tout le chique de l'assasin il doit se planquer pour eviter d'etre reperer et puis on peut lancer une chasse a l'assasin c'est fun moi je dit si on peut le faire dns le jeu (sans haker ou cheater) c'est que c'est legal mais bon faut pas s'acharner sur la meme personne non plus (mourir pour la 7 eme fois en moins de une heure pas un fou je jete mon pc par la fenetre) bon voila moi je dit faut de tout pour faire un monde.
Un certain nain fou ...
J'ai pensé a une idée mais je sais pas si elle a déja été vu...
Quand un assassin tue une personne, la personne victime, pourrais poser une annonce sur le forum comme quoi cette personne est un assassin et donner une récompense si une personne réussi a le tuer (avec un screen comme preuve...) Donc au lieu d'envoyé la personne en tole, elle devra faire attention ou elle va et se cacher a fin de ne pas trop se faire remarquer...Une fois l'assassin tuer par une personne, l'annonce est retiré du forum...
Qu'est-ce que vous en penser?
Quand un assassin tue une personne, la personne victime, pourrais poser une annonce sur le forum comme quoi cette personne est un assassin et donner une récompense si une personne réussi a le tuer (avec un screen comme preuve...) Donc au lieu d'envoyé la personne en tole, elle devra faire attention ou elle va et se cacher a fin de ne pas trop se faire remarquer...Une fois l'assassin tuer par une personne, l'annonce est retiré du forum...
Qu'est-ce que vous en penser?
Non il ne faut pas avertir par send, car generalement lesassassins ne sont pas telepath alors vaut mieu le faire sur le CC GENERAL et tu averti ta victime du pourquoi tu le tue , si par exemple tu a etai pyé et bien tu lui dit que tu a un contrat de mort pour lui!
Et si la personne veut se venger, elle se fait d'abord soigner par les dieux(release) et reviens sur terre, va voir par exemple a emblem, fait une annonce en /yell pour demander si quelqu'un aurait l'ame assez genereuse pour t'aider a tuer ton assassin....
Et si la personne veut se venger, elle se fait d'abord soigner par les dieux(release) et reviens sur terre, va voir par exemple a emblem, fait une annonce en /yell pour demander si quelqu'un aurait l'ame assez genereuse pour t'aider a tuer ton assassin....
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Si c'est fait dans les regles tu ne risque pas d'etre mis en prison pour raison HRP ou ban.
Cependant, RP parlant, si un representant de l'ordre passe par la a ce moment la et te vois assassiner quelqu'un, il se peut que tu finisse en prison quand meme .. logique.
Cependant, RP parlant, si un representant de l'ordre passe par la a ce moment la et te vois assassiner quelqu'un, il se peut que tu finisse en prison quand meme .. logique.

En fait j'y ai reflechis et j'ai pris l'idée sur un autre jeu ensuite je l'ai modifier tourné dans ma tete pour sortir une soupe jaune verdatre que voici:
Donc il y a des assasins qui tue des personnes .
Alor la on crér des points comme pour les RP point sauf que se serait des AS points (points d'assasin) ensuite il y aurais une personne dans les principales villes qui ferait une liste des plus grands assasins avec la derniere fois ou ils furent vue et la chasse a l'homme multiple commence:
_Entre l'assasin et sa victime.
_Entre le chasseur de prime et l'assasin.
_Entre les chasseurs de prime pour voir celui qui aurait la plus grosse prime.
_Entre assasin pour celui qui aurait la meilleure cote d'assasin.
Evidement ce n'est qu'une idée et je sais c'est pas facile de le faire (je sais meme pas si c'est possible mais bon je propose) donc merci d'avoir lu ceci ......
Vous vous levez et enlevez votre regard du livre a peine retourner vous sentez une etrange chaleur dans votre coup puis vous rendez compte que votre tete est tombez ......VOUS ETES MORT.
Good play/assasinat.
Donc il y a des assasins qui tue des personnes .
Alor la on crér des points comme pour les RP point sauf que se serait des AS points (points d'assasin) ensuite il y aurais une personne dans les principales villes qui ferait une liste des plus grands assasins avec la derniere fois ou ils furent vue et la chasse a l'homme multiple commence:
_Entre l'assasin et sa victime.
_Entre le chasseur de prime et l'assasin.
_Entre les chasseurs de prime pour voir celui qui aurait la plus grosse prime.
_Entre assasin pour celui qui aurait la meilleure cote d'assasin.
Evidement ce n'est qu'une idée et je sais c'est pas facile de le faire (je sais meme pas si c'est possible mais bon je propose) donc merci d'avoir lu ceci ......
Vous vous levez et enlevez votre regard du livre a peine retourner vous sentez une etrange chaleur dans votre coup puis vous rendez compte que votre tete est tombez ......VOUS ETES MORT.
Good play/assasinat.
Un certain nain fou ...