probleme conection

:?: Questions/Réponses.
aronadark
Gros Nioubi
Discord:

probleme conection

Unread post by aronadark »

bonjour a tous je supose ke je ne suis pas le premier a poster ce genre de message et j'en suit desoler . voila mon probleme :( apres le bug de ir soir jé tenter de me reconecter, mé aparament mon perso est bloquer a l'il d'avalone . je tente alor de me conecter avc mon perso principale et impossible rien ne se passe, alor ke avc mes reroll tout marche nikel.
pour plus d'information mon perso est nomer Hanor il est lvl 13

merci davance :wink:

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Le SMS est prohibé (Merci Dellgyad ;) )

Bonjour à tous je suppose que je ne suis pas le premier à poster ce genre de message et j'en suis desolé. Voila mon probleme Sad(NDMouton: C'est à dire?) après le bug de hier soir j'ai tenté de me reconnecter, mais apparament mon perso est bloqué à l'île d'Avalon. Je tente alors de me connecter avec mon perso principal et impossible, rien ne se passe; alors qu'avec mes reroll tout marche nickel.
Pour plus d'information mon perso est nommé Hanor il est lvl 13.

Merci d'avance
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

1° : le language SmS sur le forum est prohibé (ou bien tres mal vus par les modo :lol: )

2° quel été l'emplacement de ton perso principal ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
aronadark
Gros Nioubi
Discord:

:? desoler je vais esseiller de faire un efore au niveau du language

- mon perso eté au nivau des drak a l'lle d'avalon

merci d'avoir pris le temps de repondre a mon message, j espere que tu saura men dire d'avantage ! :D
merci
aronadark
Gros Nioubi
Discord:

suite a mon problem je demande le secour des modo ( :roll: ) sil vous plai si jamer vs avez un peut de temps a me consacré seré il possible de changer les coordoner de mon perso car je pensse que le problem vien de la je vs remerci davance ( perso = Hanor --> lvl 13 cituer a l'ile d'avalon ) :?
merci davance ++
Post Reply