Haut Conseil
Haut Conseil
Une section haut conseil vient d'etre créé.
Ce conseil sera créé des GM et des chefs de guilde.
Si vous etes chef de guilde et que vous n'y avez pas encore acces, demandez le.

...
À établir une meilleure communication entre les guildes et les GM, pour les intérêts des deux partis, et à prévoir des events de guilde et inter-guilde.
Évidemment, tout cela reste très large, mais c'est la fonction primaire de la section.
Hermès
Évidemment, tout cela reste très large, mais c'est la fonction primaire de la section.
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Quasiment personne n'etait au courant, et le peu de personne qui y avaient acces allaient rarement y jeter un oeilMemo wrote:bonne idee caquoi que sur le site de heros une section etai deja ouverte au chef de guildes ^^

Re: Haut Conseil
Est-ce que si le chef de la guilde est absent pendant un certain laps de temps, le chef en second peut le remplacer?Sp4M wrote:Une section haut conseil vient d'etre créé.

Tres tres bonne idée....
Suite a l'absence prolongée de Grand (pour des raisons qui ne regarde que lui) Littleg et moi même (Elycia) sommes maitre du consortium (par vote) il nous faut donc un accès a tous les deux
Encore merci pour cette idée (tres pratique surtout pour les events)
Dames Elycia de Consortium
Suite a l'absence prolongée de Grand (pour des raisons qui ne regarde que lui) Littleg et moi même (Elycia) sommes maitre du consortium (par vote) il nous faut donc un accès a tous les deux
Encore merci pour cette idée (tres pratique surtout pour les events)
Dames Elycia de Consortium
Sympa comme idée.
Mais en ce qui concerne l'elaboration d'events interguildes, sans vouloir faire de la peine à qui que ce soit ou etre mega-pessimiste mais plutot réaliste, je ne pense pas que ce soit encore conçevable, sauf si les objectifs et directives de cette event n'est pas une partie de castagnettes LoL
Sinon pour le reste, c'est clair que ça pourrait s'averer très utile.
Bravo.
Mais en ce qui concerne l'elaboration d'events interguildes, sans vouloir faire de la peine à qui que ce soit ou etre mega-pessimiste mais plutot réaliste, je ne pense pas que ce soit encore conçevable, sauf si les objectifs et directives de cette event n'est pas une partie de castagnettes LoL

Sinon pour le reste, c'est clair que ça pourrait s'averer très utile.
Bravo.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Idée bonne par nature et qui est devenue nécessaire ... depuis quelques temps, la plupart des events et guerres se terminent en conflit hrp.
On peut voir en ce conseil un rôle de médiateur, il y aura plus de communication entre les chefs de guildes.
Ne dit-on pas que la communication entre les membres d'une societe est la source du développement de cette societe.
On peut voir en ce conseil un rôle de médiateur, il y aura plus de communication entre les chefs de guildes.
Ne dit-on pas que la communication entre les membres d'une societe est la source du développement de cette societe.
-
- Nioubi
- Discord:
Probleme
Vous aller consacrer plus de temps Sp4m Malkavien et les GM a faire des chose pour les guildes mais sa voudrait dire que les sans guildes aurons moins d'Event ??
Kratos Aurion
Critiquer pas mon site Web
chuis encore noob
Critiquer pas mon site Web
chuis encore noob