impossible de me connecter avc mon perso principal
non personne a de solution et moi je ne crois pas avoir parlé a un pnj pour une quete j'été la pour les marchand il me semble mais ma mémoire me fait peut etre défault car ca remonte ce probleme !!! et aucune aide des gm meme pas un désoler je ne peux rien faire je sui seul au monde ^^ enfin plus maintenant mais cele ne me réconforte pas pour autant .
meme probleme pour moi je suis triste je suis acro ! , heu voila quoi
je pensse que ce probleme ( pour moi) vien de la mise a jour du 15 avril au soire mon perso se trouvé a avalon depuis plus de nouvelle de lui , enfin le jeu ne se lance pas quand je clique sur jouer voila jespere que ça vous aidera
ps: j'ai esseiller de faire un effore au niveau de l'ecriture je suis desoler s'il en reste encor des trace .
merci d'avance ++
je pensse que ce probleme ( pour moi) vien de la mise a jour du 15 avril au soire mon perso se trouvé a avalon depuis plus de nouvelle de lui , enfin le jeu ne se lance pas quand je clique sur jouer voila jespere que ça vous aidera
ps: j'ai esseiller de faire un effore au niveau de l'ecriture je suis desoler s'il en reste encor des trace .
merci d'avance ++
et un de plus!
Elladan
bref javais le bug des equipements avec bonus: je devais enlever mes equipements avant chaque deco sinon les stats buggais a la reco
bon jai fais sa alors que je devais changer de perso et jai pas pu revenir sur Elladan qui est a albion
Elladan
bref javais le bug des equipements avec bonus: je devais enlever mes equipements avant chaque deco sinon les stats buggais a la reco
bon jai fais sa alors que je devais changer de perso et jai pas pu revenir sur Elladan qui est a albion
[AO]Elladan
"Kill a man, and you are an assassin.
Kill millions of men, and you are a conqueror
Kill everyone, and you are a god"
"Kill a man, and you are an assassin.
Kill millions of men, and you are a conqueror
Kill everyone, and you are a god"
-
- Bon level
- Discord:
j'ai le même problème que mes collègues de jeu, j'ai un personnage ( Aractium , enchanteur LVL 26 ) qui est bloqué dans les mines du fort de Krondon , il m'est toujours impossible de me connecter avec alors que mes rerolls sont dispos .
merci de ne pas m'oublier dans la vague des résurrections de persos
ps : je suis peut etre nioubi dans le forum mais pas GROS
merci de ne pas m'oublier dans la vague des résurrections de persos

ps : je suis peut etre nioubi dans le forum mais pas GROS

C'est encore moi mais la un autre probleme mon perso swan étant "mort" j'ai fait un reroll nommé beck un koby shadowblade qui est aussi nivo 35 comme swan lors de son plantage qui la exterminé . Donc la je charge mon perso qui se trouve sur le pont des nosfé la barre de chargement se charge a fond puis plus rien cheese (freeze) comme on dit ^^ j'ai essayé de redémarré le jeu, l'ordi encore rien a faire suis je maudit avec les koby nivo 35 !!!! ou est ce le dieu spam qui me punit .
Merci de répondre a plus.
Merci de répondre a plus.